Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) Empty((EVERY ANGEL IS TERRIFYING))

more_horiz
Lixypon j'aime beaucoup les oeufs au bacon
Nom - Takahina. Prénom - Lixy. Age - 17 ans. Toujours mineur, et oui, même si l'industrie a l'air d'être persuadée du contraire. Date de naissance - 13 avril. Taille - 157cm. Genre - Masculin. Fc réel - Hwanwoong (ONEUS) Fc non réel - Len Kagamine (VOCALOID)

Soloist ou dans un groupe - Il fait partie d'un groupe, même si ce n'est pas ce qu'il voulait. Agence - Hydra Entertainment. Groupe - Betrayal. Il trouve le nom un peu kitsch mais bon. Rôle - Danseur et vocaliste.

Finances - $$. Il aimerait bien avoir plus mais ses parents (qu'il n'a pas vu une seule fois depuis 9 ans) récupèrent 90% de son salaire. Statut - Célibataire. Traîne un peu les lits. A quelque chose en cours, on va dire. Quartier - Clématis. Type de logement - Le dortoir de son groupe.
group name betrayal
stage name luxure
blood type gold
favorite color cherry red
concept les sept péchés capitaux
group color mauve et bleu nuit
member concept jeune, pur et rafraîchissant ! une beauté naturelle qui fait tourner toutes les têtes~

enfant roi. le petit prince de la hydra, cendrillon des décharges. venu de loin et monté tout au sommet, en tous cas c'est ce qu'il espère. son visage vous est familier, parce que c'est lui que vous voyez sur vos écrans de télévision depuis son plus jeune âge : son sourire est ravissant alors qu'il vend un produit cosmétique dont vous n'avez que faire - mais soudainement, vous avez peut-être envie de l'essayer, tiens. au moins pour faire plaisir à luxure. sur les grands écrans couvrant les gratte-ciels, il est dénudé, la peau brillante, allongé sur des pétales de rose rouge sang, contrastant avec le blond de ses cheveux. on doute à peine qu'il vient d'avoir 16 ans. on regrette immédiatement de le faire pleurer. ses grands yeux qui se remplissent de larmes sont insoutenables. ces crises de colère font paniquer ses managers, eux qui sont habitués à tenter de tout faire pour le satisfaire. on le félicite pour ses performances vocales, on le complimente sur son maquillage d'aujourd'hui, tout est calculé au millimètre près pour lui plaire, pour lui arracher un sourire. s'il est satisfait, alors tout va bien.

manipulateur + sensuel + candide + puéril + talentueux + amusant + tentateur + innocent en apparence, mais vaut mieux ne pas savoir ce qu'il se trame dans sa tête + intense + autoritaire + moqueur + agaçant + ambitieux


chant051%danse059%rap039%leadership023%présence056%fanservice061%popularité044%expérience019%#ff072f


Ça fait des heures qu'il attend - il se triture les doigts nerveusement, en fixant le trottoir, pas sûr de ce qu'il est censé faire. Il a sept ans Lixy, sept ans tout ronds, et on le prend pour un tout petit fan. C'est mignon, on s'exclame devant lui, on fait des petits "awww" en passant. Lui, il attend. Maman l'a jeté de la voiture, lui a mis son sac dans les mains et lui a dit d'attendre là. "Tu fais le nécessaire, d'accord ?" Il a ouvert de grands yeux ronds en l'écoutant, pas sûr de ce que c'était, le nécessaire. Au final, quand le soleil a commencé à décliner, il a poussé les portes vitrées et est entré dans l'agence, se dirigeant vers l'accueil à petits pas. C'était la fin de Lixy, le début de Luxure.

i swear to god i still taste you
we made magic

Ils s'enlacent en ignorant le monde autour d'eux. Il a tourné une publicité pour Hydra Entertainment ce matin-même, elle est diffusé sur le grand écran du gratte-ciel devant leurs yeux. Ses mains entremêlant les siens, leurs peaux l'une contre l'autre. Ils sont tous les deux trainees, probablement des artistes au talent gâché, en tous cas c'est ce qu'il se dit - lui qui s'entraîne encore et encore, confiné dans une petite salle de danse, et lui qui fait des spots publicitaires qui lui font une image qu'il n'apprécie pas plus que ça. Le silence s'abat sur eux, ils observent les images que leur transmet le grand écran. Finalement, il soupire - et Lixy relève des yeux curieux vers lui. Ils s'enlacent, se serrent l'un contre l'autre, aussi fort que possible pour éviter de penser au lendemain. Tous les deux utilisés comme des machines, des enfants qu'on force à grandir, des jeunes adolescents qu'on pousse à devenir meilleurs, à tout prix, quitte à se tuer à la tâche.

innocent as newborn infant
lixy naked he's so nice

Pur produit du capitalisme astérien, il s'en fiche. On grogne sur le net, parce que même si on l'aime beaucoup, tout de même... C'est un peu abusé, là, non ? Est-ce qu'il est nu, là ? Pourquoi il est si jeune ? Ahlala, décidément, ils ne savent plus quoi faire, chez Hydra, pour attirer l'attention sur leurs trainees. Ah parce qu'il chante en plus ? C'est la meilleure. Il va vraiment débuter dans un groupe ? Eh ben, je te dis pas de l'image qu'ils vont avoir...

we are in noir
it looks like a fresh white-blooming daisy
but you don't even know what's inside
((just pretty, just pretty
it's just a product))

description((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) EmptyRe: ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING))

more_horiz
hhhhhhhhh
je l'aime????
*insérer une succession de bruits incohérents*

description((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) EmptyRe: ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING))

more_horiz
((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) 3732174461 ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) 3732174461 ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) 3732174461

description((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) EmptyRe: ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING))

more_horiz
pk jsuis pas passé ?
jviendrai validationner avec isaac je pense ?? tfaçon on y est pas (même si t'as déjà un rp de commencé hihi)
je t'aime fort petit bout de machin.

description((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) EmptyRe: ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING))

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

bjr j'ai juste tellement envie de le serrer fort dans mes bras et de lui dire que tout ira bien c'est beau. vraiment c'est un ange (et un démon, on en doute pas, je crois que je le connais assez pour ne pas en douter), au moins il sera bien traité chez betrayal. t'inquiète petit. t'as trouvé ta place maintenant !


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description((EVERY ANGEL IS TERRIFYING)) EmptyRe: ((EVERY ANGEL IS TERRIFYING))

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum