Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionOn Lay's adore ! EmptyOn Lay's adore !

more_horiz
LayAsada Encore moi avec un Dc!!
Nom - Wang Prénom - Lay Age - 20 ans Date de naissance - 5 mai Taille - 181cm Genre - mâle Fc réel - Hendery (WayV)

Soloist ou dans un groupe - Soloist Agence - Factory Media Popularité - Vient de débuter

Finances - $$$$$ Statut - Célibataire (se concentre uniquement sur sa carrière) Quartier - Les clématis Type de logement - Résidence Privée

Sources : Aprofile.com/Lay_profile_facts

Stage Name: Lay
Noms de Naissance: Wang Lay
Position Initiale: Sub Vocal, Lead Dancer, Sub Rapper, Visual (vu qu'il devait débuter dans un groupe à l'origine)
Anniversaire: 5 mai 2039
Signe Zodiacal: Taureau
Groupe Sanguin: AB-
Taille: 1m81
Kiwili: @LayW_Factory

Lay Facts:
– Agence : Factory Media (@FactoryMedia)
- Son surnom : baby (parce qu’il était censé être le plus jeune dans un groupe).
- Ses hobbies : Ecouter la musique jouer de la guitare.
- Il a tendance à se mettre à danser dès qu’il entend de la musique, même lorsqu’il marche dans la rue.
- Sa couleur, enfin ses couleurs préférées : le violet et le rose.
- Il est végétarien (en grande partie parce qu’il ne parvient pas à digérer la viande).
- Il vit dans un appartement d’une résidence privée.
- Son Numéro favoris est le 5, et aurait aimé naître en 2035 pour en avoir un partout.
- Son moment préféré de la journée : 18/19h, car c’est l’heure où on généralement lieu les émissions musicales
- Son objet porte-bonheur : un caleçon noir et rouge (il en a toujours porté un lors des moments important de sa vie et depuis c’est devenue un rituel)
- Le 5 mai 2059, le jour de son anniversaire, il a fait ses débuts avec deux chansons titres ‘L.O.V.E’ et “Universe”.
- S’il n’était pas chanteur, il aurait aimé être acteur.
– Lay a été recruté pour son potentiel visuel et le fait qu’il était fils de politicien à beaucoup joué dans son recrutement.
– Il a tendance à souvent rechercher son nom sur internet.
– Tous les fans l’ayant vu en vrai le trouvent irréel.
- Ne pas lui demander d'être sexy, il n'est pas vraiment capable de le faire si on le lui demande.
– Il a une 4D personality.
-- Son rôle model est Elya Jiyuna, oui une femme, mais il a toujours admirer son courage et son indépendance.
– Lay ideal type: Quelqu'un de plus petit que lui, peu importe son âge. Il veut qu’il ait confiance en lui autant qu’il lui fera confiance.

Calme et Silencieux (le plus souvent) - Weirdo (4D personality tout ça) - Distrait, que personne ne fasse le pitre lorsqu'il travaille s'il vous plait ! - Énergique et sportif, basketball, football, tennis, etc. Bref vous l'avez compris il a besoin de bouger ce garçon - Créatif, mais évitez quand même de lui demander des idées... vous allez vite le trouver bizarre - Manipulable et contrôlé, il est facile de le persuader et vous vous demandez pourquoi il voudrait devenir un oiseau ? - Optimiste, il essaye toujours de voir le bon côté des choses, même lorsqu'il sait que c'est perdu d'avance.


chant77%danse88%rap69%leadership21%présence46%fanservice54%popularité18%expérience37%#F79F81



Story facts:
–Son père est un politicien connu de Polaris.
- Lay a une grande sœur, Jiao qui est déjà marié et qui a eu son premier enfant récemment.
- Il a été scout dans la rue en rentrant du lycée par l’une des managers de Factory Media. Une agence qui venait tout juste de se créer.
- Il n’est resté qu’à peine 1 an en tant que trainee avant que la comapgnie annonce la création de Players, 1er groupe (et artistes) de la compagnie.
– Il aurait dû débuter avec Players un groupe de 6 membres.
– Il devait être le visual et le lead dancer, ainsi que le Sub Vocal et Sub Rapper de Players.
– Suite à un souci interne et un départ d’un des membres, le projet de groupe a été repoussé jusqu’à une date inconnue.
– Players devait débuter avec le titre Bet Bet
– En attendant Lay a débuté en solo avec les titres « Universe » et « L.O.V.E ».
- Bien qu'étant occupé par sa promotion, il fait ce qu'il peut pour être le plus proche possible des 4 autres membres de Players.

descriptionOn Lay's adore ! EmptyRe: On Lay's adore !

more_horiz
Je me suis toujours pas remis de ce titre tfgyuhij
ON EN VEUT +++ !!

descriptionOn Lay's adore ! EmptyRe: On Lay's adore !

more_horiz
Tu en auras plus ne t'en fais pas ! =P

descriptionOn Lay's adore ! EmptyRe: On Lay's adore !

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Lay est peut-être un weirdo, mais je l'aime quand même ! Il a l'air très doux et pur, j'espère que sa carrière solo se passera bien (mais vu ses stats je m'inquiète pas trop, c'est pas le talent qui manque). En plus il stan Elya, si ça c'est pas un gage de qualité d'âme…
PS: il y a quelques petites erreurs de grammaire et de conjugaison dans ta fiche, rien de grave mais il faudrait faire attention dans les rps! ;)


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionOn Lay's adore ! EmptyRe: On Lay's adore !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum