Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description it's all in your head ✁ Empty it's all in your head ✁

more_horiz
charlieghost j'ai complètement craqué mentalement écoutez... mais aussi on m'encourage alors voilà le résultat, charlie est là, j'espère que vous allez l'aimer snif
Nom - díaz, laissé par sa mère en souvenir du mexique, où elle n'a jamais mis les pieds. Prénom - charlie. c'est facile à retenir, ça rime avec jolie. Age - 22 ans. Date de naissance - 12 août, lion. roar. Taille - 178cm, c'est une grande fille. Genre - féminin (transgenre et non-binaire). Fc réel - fo porter. Fc non réel - alex fierro (magnus chase and the gods of asgard).

Métier - assistante styliste et maquilleuse. oui, seulement assistante, mais avec son talent, ça ne va pas tarder à changer, pas vrai ? elle fait aussi des vidéos (principalement de mode, de couture et de beauté) sur youtube. Agence - hydra ent.

Finances - oscille selon les mois entre $ et $$. ce n'est pas la folie, mais elle a connu pire. Statut - célibataire. une tragédie, comme elle ne cesse de rappeler à qui veut bien l'entendre. Quartier - l'octant. Type de logement - un studio absolument minuscule sous les toits. certains s'en plaindraient, charlie, elle, s'estime juste heureuse de ne pas être à la rue ou dans les souterrains.
charlie est l'un de ces films controversés dont les critiques ne savent que faire. chef d'œuvre ou navet ? difficile à dire. en tout cas, avec elle, il n'y a bien souvent pas d'entre deux : on la déteste ou on l'adore, tout simplement. et croyez-moi, elle fera tout pour que vous l'aimiez, car charlie a désespérément besoin d'affection. dans une pièce, c'est toujours elle qui parle le plus fort, qui se tient au milieu de la foule, c'est vers elle que les regards se tournent (parfois admiratifs, parfois désapprobateurs). charlie aime se faire remarquer. charlie veut être la meilleure dans toute situation, elle ne supporte pas la défaite car elle vit chaque faux pas comme un échec personnel. aussi assurée, voire arrogante puisse-t-elle paraître, elle est pleine d'insécurités et si on creuse un peu, on découvre un morceau de noirceur au milieu d'elle. elle se bat contre elle-même, charlie, pour ne pas se détester. elle se bat depuis des années contre un monstre effrayant qui s'appelle dépression ; et même si pour l'instant, elle semble avoir trouvé un équilibre instable, une paix fragile, ce n'est pas pour ça que la guerre est finie.

( passionnée + vantarde + extravertie + têtue + originale + hypersensible + drôle + menteuse + créative + autodestructrice + débrouillarde + envahissante + audacieuse + impertinente )

cite des comédies musicales, des chansons et des vines on a daily basis réellement passionnée par la mode fabrique ses propres vêtements ses couleurs préférées sont le vert et le rose et elle adore les mélanger les opinions sont divisées sur son style, mais chacun s'accorde à dire qu'il est unique a besoin d'attention 24h sur 24, 7 jours sur 7 abuse complètement du dab et des finger guns a fait du théâtre pendant des années et était plutôt douée aurait sans doute pu devenir actrice ou comédienne, mais étonnamment elle a choisi de travailler en coulisse son côté drama queen n'a pas changé cependant a tendance à enjoliver toutes les histoires qu'elle raconte, au point qu'il est parfois difficile de démêler le vrai du faux aime beaucoup les grenouilles  depuis une sortie au zoo en primaire, elle est admirative de leurs belles couleurs collectionne les objets à leur effigie (porte-clé, lampe de bureau, peluches, etc) ses vidéos les plus vues sont celles portant sur la transidentité, la dépression, et la façon dont celles-ci l'ont affectée au cours de sa vie ne sait pas trop si elle doit s'en réjouir ou pas étant donné que ce n'est pas vraiment le sujet principal de sa chaîne ??? a beaucoup changé de couleur de cheveux au fil des années, elle finit toujours par revenir au vert a pensé à prendre un animal de compagnie, un cochon d'inde par exemple, mais a déjà du mal à garder en vie sa plante verte, alors... donne des surnoms aux gens qu'elle aime bien et aux gens qu'elle n'aime pas crushe très vite et souvent, ça lui passe très vite aussi aimerait bien que son crush sur márr passe, justement, parce que ça commence à devenir embarrassant très heureuse de son job même si elle aimerait bien qu'il paye un peu plus a du mal à se retenir de crier de joie quand elle côtoie de près des idols dont elle est fan ne sait pas fermer sa gueule sur les sujets qui lui tiennent à cœur féministe, ai-je vraiment besoin de le préciser... porte fièrement des bracelets brésiliens aux couleurs de ses drapeaux déteste rarement des gens, mais particulièrement mesquine quand c'est le cas la vengeance est un plat qui se mange froid, selon elle le dossier de memes sur son téléphone est bien trop rempli pour qu'elle ait la moindre crédibilité en tant qu'adulte responsable rire communicatif voulait être une princesse quand elle était petite, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie sourit quand elle est heureuse et encore plus quand elle est malheureuse.


- originale et créative, elle a toujours des idées (quant à savoir si elles sont bonnes, c'est une autre histoire)
- elle baisse rarement les bras
- comme elle fabrique ses propres vêtements depuis l'âge de 12 ans, elle a de l'expérience dans ce domaine
- elle se débrouille très bien côté social, malgré d'occasionnelles maladresses
- de ses 14 à ses 18 ans, charlie a travaillé dans l'épicerie de sa mère, aussi bien à ranger les rayons qu'à la caisse.
- elle a successivement été serveuse et baby-sitter pendant ses études.
- après avoir enchaîné rapidement plusieurs boulots dans la mode qui ne lui convenaient pas du tout, elle s'est retrouvée employée comme assistante à hydra à l'âge de 21 ans.
que penses-tu de ton travail ?charlie adore ce travail. elle s'estime très chanceuse de l'avoir décroché, et a l'intention de tout faire pour le garder (voire obtenir une promotion, elle est ambitieuse).qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ?pouvoir faire ce qui la passionne le plus, dans un milieu qui l'a toujours fait rêver, et même rencontrer ses idoles ? difficile de trouver du négatif, hormis peut-être son salaire lol.quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?oh, elle dirait qu'ils sont très corrects. souvent, elle ne voit pas le temps passer au boulot, parce que tout l'intéresse (le fait qu'elle ait un faible pour supérieur joue peut-être un peu). si elle pouvait avoir un jour supplémentaire de libre par semaine, pour pouvoir faire d'autres choses, alors ce serait parfait.combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)pas assez, mais au moins elle arrive à subvenir à ses besoins sans l'aide de personne, et honnêtement, c'est déjà pas mal.
charlie a toujours aimé les fringues, le maquillage, les accessoires. on s'est beaucoup moqué d'elle pour cette passion pas très "virile" quand elle était enfant, mais ça ne l'a pas découragée. elle voulait en faire son métier, un point c'est tout. après le lycée, elle a donc entamé des études de mode. ça n'a pas toujours été facile, bien au contraire, elle a pas mal galéré pendant ces quatre dernières années, mais elle est allée jusqu'au bout et elle a même réussi à décrocher ce job à hydra, la plus grande agence d'astéria. alors, pour l'instant, elle dirait qu'elle s'en sort plutôt bien.
#FF812B


(tw: parental violence, suicidal thoughts)

tu arrives dans la vie de ta mère à l'improviste, comme un cadeau ou une malédiction. elle t'aime à la seconde où elle te prend dans ses bras pour la première fois. mais elle est jeune, inexpérimentée, elle ne sait rien sur les enfants, et elle n'a personne vers qui se tourner quand elle a besoin d'aide. toute sa famille est restée au mexique, à des centaines, des milliers de kilomètres. quant à ton père biologique, ce n'est même pas la peine d'en parler. alors elle suit le seul exemple qu'elle connaît: celui de ses parents. c'était des gens stricts et très croyants. c'est comme cela qu'elle tente de t'élever. mais tu es un enfant difficile, demandant de l'attention en permanence, même lorsque tu dois briser les règles pour l'obtenir. tu la mets en colère – trop souvent. et quand elle perd son sang-froid, elle finit par te blesser. tu ne penses pas qu'il y ait là quoi que ce soit d'étrange ou anormal, jusqu'à ce que tu commences à aller à l'école et que tu sois le seul enfant avec des bleus et des coupures que tu ne t'es pas fait toi-même. alors un jour, tu lui poses la question.

elle te dit que tu es un très mauvais enfant parfois, et qu'elle est obligée de te punir, même si elle t'aime. tu le sais bien. elle te dit que tu ne dois en parler à personne, parce que les gens ne comprendraient pas. ça doit rester votre secret. elle te dit cela, et d'autres choses, et puis elle te serre dans ses bras et elle se met à pleurer. tu n'es pas sûre de comprendre, mais c'est ta maman. elle a toujours raison.

tu es à l'école primaire maintenant, et quand quelqu'un te demande comment ta mère gagne sa vie, tu réponds que c'est une chanteuse célèbre, ou un agent secret, ou la princesse en fuite d'un pays lointain. c'est beaucoup plus cool que la vérité, qu'elle tient deux jobs tout aussi pourris l'un que l'autre, et a quand même du mal à joindre les deux bouts. et ce n'est pas la seule chose à propos de laquelle tu mens. à chaque fois que tu arrives à l'école avec une joue meurtrie ou une coupure un peu profonde sur le front, tu racontes une histoire expliquant comment c'est arrivé. tu es tombée de ton vélo, tu t'es cogné la tête contre une fenêtre… tes amis se moquent de ta maladresse, et tu ris avec eux.

les mensonges prennent de plus en plus de place dans ta vie, et pas seulement aux autres. tu te mens à toi-même aussi. tu t'inventes des histoires, où ta mère n'est pas vraiment ta mère, et tes véritables parents viennent te chercher pour t'emmener vivre avec eux dans un gigantesque palais. ils te laissent porter les vêtements que tu veux, même des robes, et les autres enfants n'éclatent pas de rire quand tu dis que tu aimes autant coiffer des poupées que jouer au foot, parce que dans ces fantaisies, tu es une princesse. personne ne se moque des princesses.

ce n'est pas réel, mais c'est ce qui te permet de continuer à vivre.

tu as quatorze ans lorsque ta mère finit par ouvrir une petite épicerie, la seule du quartier. vous emménagez au-dessus du commerce, dans un tout petit appartement qui est pourtant bien plus confortable que l'ancien. il aura fallu économiser pendant des années pour en arriver là, mais finalement, vous avez réussi. votre vie à toutes les deux devient tout à coup plus facile. ta mère s'énerve moins souvent, et de toute façon, tu es assez grande pour ne plus lui causer autant de difficultés. les marques sur ton corps se font de moins en moins nombreuses, s'estompent, et finalement disparaissent. tu vas bien. tout va bien. alors pourquoi est-ce que tu n'arrives pas à être heureuse ?

au lycée, tu rejoins le club de théâtre. ce n'est pas très différent de ce que tu fais tous les jours ; prétendre être quelqu'un que tu n'es pas. tu es mal dans ta peau, et te glisser pour quelques heures dans celle de personnages fictifs, pour une raison ou une autre, te soulage un peu. tu participes aussi à la fabrication des costumes. c'est la première fois que tu crées des vêtements pour quelqu'un d'autre que toi, et c'est une révélation. tu veux faire ça toute ta vie. au théâtre, tu te fais aussi des amis, de vrais amis. tu sais que tu peux compter sur eux. pourtant, tu n'oses toujours pas te confier. même avec les personnes les plus proches de toi, tu continues de porter un masque, de faire semblant. tu te détestes de leur mentir.

quand tu es seule, parfois, les idées noires prennent le dessus. tu penses à toutes les façons dont tu pourrais mettre fin à tes jours. tu te dis que tu ne manquerais à personne. de toute façon, ils ne connaissent pas la vraie charlie. s'ils savaient qui tu es vraiment, ils te détesteraient tous. tu es mauvaise, tu l'as toujours été. tu ne mérites même pas de mourir maintenant. tu n'as pas encore assez souffert. certains jours, c'est cette pensée qui te garde en vie, plus que tout le reste. d'autres jours, c'est simplement le manque de courage. tu survis. et quand tu finis par atteindre un point où tu ne peux plus supporter de te regarder dans le miroir, tu craques. tu racontes tout à une amie. les abus, les maltraitances, les questionnements, ton mal-être, tout ce que tu avais caché jusque-là et que tu osais à peine admettre à toi-même.

je suis une fille.

ces mots sonnent tellement juste, maintenant qu'ils sortent enfin de ta bouche. pour la première fois depuis longtemps, tu dis la vérité. sur le moment, c'est terrifiant. mais ensuite, tu te sens mieux. comme si on avait enlevé un petit peu de poids de tes épaules. ton amie te prend dans ses bras et tu pleures pendant plusieurs minutes. c'est un premier pas dans la bonne direction, tu le sais.

ta mère a du mal à l'accepter. elle te lance des regards désapprobateurs lorsqu'elle te voit sortir en jupe, elle refuse que tu invites ta petite amie (celle à qui tu t'es confiée, et dont tu t'es rapprochée) à la maison. tu essaies de l'ignorer, mais ça te fait du mal. plus que tu ne veux bien le reconnaître. elle dit que dieu n'aurait pas voulu ça. qu'il ne se trompe jamais, et que s'il t'a mis dans un corps d'homme, ce n'est pas pour que tu décides d'en changer. elle ne comprend pas. ce n'est pas à propos de ton corps, pas seulement. c'est à propos de qui tu es. et personne ne peut décider ça à ta place, ni dieu, ni ta mère, ni la société. tu arrêtes de prier. de toute façon, il y a longtemps que tu ne crois plus à tout cela. tes dieux à toi sont différents. tes dieux à toi sont ceux d'astéria et du monde, leurs visages sont sur tous les écrans et leurs noms sur toutes les lèvres. tes dieux s'appellent idols.

tu as dix-huit ans, tu quittes la maison et tu te débrouille seule ; ta mère refuse de t'apporter la moindre aide, financière ou autre, puisqu'elle désapprouve tes choix de vie. tant pis. tu te sens capable de tout. tu laisses derrière toi ton ancienne vie et ses traumatismes, et tu commences des études de mode tout en faisant des petits boulots pour payer ton loyer et des vidéos sur internet pour le plaisir. tu as de la chance, tu es assez talentueuse pour avoir le droit à une bourse d'études, sinon tu ne t'en sortirais pas. tu traverses une nouvelle période sombre après ta rupture avec ta copine au bout de deux ans et demi de relation. mais tu te relèves et tu continues de te battre. tu es plus forte, maintenant.

tu fêtes tes vingt-et-un ans en même temps que ton tout nouvel emploi à hydra entertainment. tu n'aurais pas pu rêver mieux que cette agence, et même si ce n'est qu'un poste d’assistante, cela te semble déjà merveilleux. peut-être que tu vas enfin être heureuse ? tu l'espères. en tout cas, pour la première fois de ta vie, tu as l'impression que tu mérites ce bonheur, et plus encore. tu continues d'avancer, et tu souris.

description it's all in your head ✁ EmptyRe: it's all in your head ✁

more_horiz
aaaaaaa !!
la célèbre charlie !
je suis tellement joie de la voir
plz marry me  it's all in your head ✁ 576068308

description it's all in your head ✁ EmptyRe: it's all in your head ✁

more_horiz
 it's all in your head ✁ 294543759  it's all in your head ✁ 1054903106  it's all in your head ✁ 1322891670  it's all in your head ✁ 2738227155  it's all in your head ✁ 3732174461

jtm chacha marry me  it's all in your head ✁ 3675096565

description it's all in your head ✁ EmptyRe: it's all in your head ✁

more_horiz
@elya jiyuna @leo brooks
charlie vous épouse tous les deux quand vous voulez (et n'importe qui souhaitant rejoindre son futur harem est invité-e à me contacter directement uwu)  it's all in your head ✁ 294543759  it's all in your head ✁ 294543759  it's all in your head ✁ 294543759

description it's all in your head ✁ EmptyRe: it's all in your head ✁

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Toi, oui toi. Tu es incroyable.
J'ai pas les mots. (de toutes façons j'ai déjà assez bavé sur ton discord pour essayer de te faire comprendre A QUEL POINT J'AIME CHARLIE PTIN)
Elle est merveilleuse. Son caractère est complexe, crédible et j'ai envie de lui faire pleins de câlins et de lui dire que tout ira bien. Je kfiogfjfiogj je l'aime.
Voilà.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description it's all in your head ✁ EmptyRe: it's all in your head ✁

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum