ex-fiancée (1/1)

coucou, toi ex-fiancée (1/1) 2473182101 merci de jeter un œil à mon petit pré-lien. je n'ai pas d'exigences particulières, du moment que tu aimes les personnages et que tu es motivé-e pour  développer leur lien, on devrait s'entendre à merveille ! bon, ce serait quand même mieux d'avoir lu la fiche de junghee avant pour mieux cerner toute cette histoire. sinon, attends-toi à pas mal de drama parce que j'aime ça, et petite précision, ce lien n'est pas destiné à finir en ship. genre vraiment pas du tout. voilà, je crois que j'ai tout dit ? s'il y a des questions ou autres, hésite pas à venir me parler par mp ou sur discord en me le demandant !
ex-fiancée (1/1) 294543759 ex-fiancée (1/1) 294543759 ex-fiancée (1/1) 294543759

beauty and the beast, except it doesn't end well
femme, 25-30 ans, civilians ou idols, avatar au choix.

bien qu'elle semble très douce au premier abord, c'est une jeune femme têtue qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. elle et junghee ont été ami-es pendant plusieurs années. à force de persévérance, elle avait réussi à percer sa carapace et c'était l'une des seules personnes en qui il avait confiance. et puis il a fait l'erreur de la demander en mariage. elle a dit oui, mais au bout de quelques mois, elle s'est rendue compte qu'il n'était pas vraiment amoureux d'elle (lui-même n'en avait pas conscience) et elle a rompu avec lui. ça a fait pas mal de bruit dans la presse et des tas de rumeurs ont circulé sur les véritables raisons de leur séparation. iels sont en froid depuis, car elle est encore très en colère tandis que junghee s'en veut énormément. il finira sans doute par tenter de s'excuser, il se sent trop seul sans elle, mais est-ce que leur amitié est encore réparable ? mystère.