Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionrive des songes ♡ pnj. Emptyrive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

tu avais un jour de congé. et un jour de congé, ça te déprimait beaucoup. ne rien avoir à faire, ça te donnait l'impression de te sentir inutile, voire même complètement de trop. une fois sur deux, monsieur park te disait de rentrer chez toi parce que tu travaillais trop. généralement tu bafouillais que tu allais bien, et il insistait. alors, tu sortais et, comme aujourd'hui, tu te retrouvais à errer dans le quartier en te demandant ce que tu allais bien pouvoir faire de ta journée.

aujourd'hui, tu avais décidé de te poser au parc, tout près d'une petite rivière artificielle, avec ton bento pour la journée, que tu avais préparé le matin même. la plupart des gens de l'entreprise allaient manger au restaurant, ou au niveau de la caféteria de l'agence - avec les idols - mais tu préférais de loin manger devant ton poste de travail et ne pas manger n'importe quoi. tu faisais très attention à ta ligne. aujourd'hui, tu n'avais pas beaucoup d'appétit et la boîte entrouverte du bento avait attiré l'attention d'un visiteur inhabituel. un chien, comme il y en avait qui erraient dans la capitale, mais ils étaient devenus plus rares que jamais.

bonjour toi ! tu as un petit creux ?
et te voilà proposant un morceau de poulet froid au chien sombre, pour faire ami-ami avec lui. bon, au moins t'avais trouvé comment occupé ta journée.

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Il avait besoin de faire une pause. En fait, sa nouvelle passion, c'était le café - et Raven acceptait à peu près parce que au moins, il ne fumait pas comme un pompier et pendant qu'il sirotait sa tasse, il arrivait parfois que ses yeux quittent l'écran d'ordinateur sur lesquels ils avaient été figés pendant des heures et des heures, sans la moindre interruption.

Sauf ue le café, eh bien ça rend nerveux. Quand Lekkå avait commencé à parler une langue inconnue et que ses mains avaient commencé à trembler plus qu'un vibromasseur, ils avaient décrété que c'était le moment de faire une pause. Une pause bien méritée. Donc ils étaient partis pour aller prendre l'air - et puis Owen avait débarqué de l'angle d'un couloir (Lekkå l'avait à peine vu, ce qui était surprenant vu la carrure d'Owen, et d'autant plus inquiétant) et avait choppé Raven pour lui parler... bonne question, il s'en souvenait moyen, en tous cas il était sorti du bâtiment tout seul.

Donc il était au parc. Il marchait. Aucune idée de pourquoi. Mais il marchait. Jusqu'à ce qu'une petite voix lui fasse : Bonjour toi ! Tu as un petit creux ? et que par réflexe, il réponde Euh oui ?

Et puis le silence. Petit coup d'adrénaline et il baisse les yeux. Son regard croise celui du jeune homme assis sur le banc - puis celui du chien, devant le jeune homme assis sur le banc.

Ah euh... Je croyais que tu me parlais à moi.

pourcentage actuel : 50%hrp : je suis désolé

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

euh oui.
silence.

ah euh... je croyais que tu me parlais à moi.
tu t'es figé sur place, comme pris sur le fait d'une énorme bêtise. tu te tends, penche un peu à gauche, un peu à droite, comme un enfant qu'on aurait pris à voler des bonbons dans une boulangerie. et pourtant, tu n'es pas fautif, pas vrai ? sauf que voilà, le chien vous jappe après, comme pour vous ramener à la réalité. oh mon dieu ciel. tu as lekkå devant toi. le lekkå. le seul. l'unique. l'artiste, le champion, le tout, en fait. celui qu'hydra aurait tellement voulu avoir. bon sang, ciel. fais quelque chose enfin ! les joues écarlates, tu parviens juste à tendre doucement le bento vers le jeune homme, tes mains tremblent un peu. on dirait que tu essayes d'approcher un papillon pour le prendre en photo, on dirait que tu essayes d'approcher pour ne pas qu'il s'envole. tu te dirais bien que ... c'est ta chance ! mais ta chance de quoi ? t'es juste un secrétaire, et aux dernières nouvelles, il est juste très bien dans son agence. haha. tu peux juste admirer de loin, comme à ton habitude. oh mon dieu, il est encore plus impressionnant en vrai - bon si on omet les cernes de quatorze kilomètres sous ses yeux, mais il parait que c'est sa marque de fabrique.

le chien te rejappe après, un petit parfum de trahison flotte dans l'air. visiblement t'as déjà choisi ton camp. t'hésite quand même et attrape un bout de viande du bento entre tes baguettes pour le jeter au chien qui rattrape agilement. de la viande, il a pas dû en voir depuis un sacré moment. enfin, il a l'air satisfait parce qu'il s'en va avec son butin, et maintenant vous avez l'air stupides tous les deux. espérons qu'il n'y ait pas un fansite dans les environs.

tu peux... tu peux le prendre, je n'ai pas faim. je n'y ai pas touché.
sourire crispé, tu cherches à te détendre.

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Putain Lekkå reprend toi y a un mec qui veut t'offrir du poulet. Il cligne plusieurs fois des yeux, papillonnant un peu avant de sentir ses jambes devenir la meilleure usine de compote de pomme du pays - le forçant à enjamber la route sinueuse devant lui (le gamin n'a jamais vu de gravier visiblement) pour venir s'asseoir à côté du jeune homme sur le banc.

E-euh ouais je veux bien.

On dirait un peu qu'il est défoncé à la poudre lunaire. Mais son esprit lui hurle de manger quelque chose avant que son sang ne devienne café et il accepte avec des mains tremblantes le bento, dont les vives couleurs du plastique lui donnent envie de s'arracher les yeux à la petite cuillère.

Et du coup il mange. Peut-être qu'il a déjà mangé un truc avant de sortir de son studio mais c'était il y a si longtemps (3 minutes et 36 secondes) qu'il ne s'en souvient même plus.

C'est gentil. C'est. quoi ton nom ?

pourcentage actuel : 50%hrp : rive des songes ♡ pnj. 159547801

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

oh non. oh non ciel il s'asseoit à côté de toi. reste calme, souriant, sois mignon, ok ? tout ira bien. lekkå a l'air encore plus défoncé que pendant le dernier live que t'as vu de lui - quoi, t'as bien le droit de faire ce que tu veux pendant tes pauses, non ? c'est pas vraiment la concurrence ! et puis t'y peux rien si tu l'aimes bien ! - et du coup tu en viens à vraiment t'inquiéter pour sa santé. quand il promet qu'il prend soin de lui et qu'il se repose, t'avais déjà l'impression qu'il mentait, mais là maintenant tout de suite t'en es intimement persuadé. tu n'as jamais été dans cet état en dormant, tu supposes donc qu'il doit veiller beaucoup trop. et consommer trop de café - ce que tu as abandonné il y a longtemps au profit de jus de fruit hyper vitaminés !

ciel. ciel amaterasu.
tu souris tendrement avant d'observer ses mains qui tremblent et les baguettes qui dansent la polka entre ses doigts. tu ne veux pas qu'il le prenne mal mais en même temps, c'est pas ta faute, tu t'inquiète pour lui.

est-ce que tu veux que je t'aide à manger ? tu as l'air de faire une crise d’hypoglycémie.
une façon gentille et cordiale de lui dire qu'il a l'air de faire une descente d'acide, on supposera. quel homme poli tu fais, ciel.

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Un morceau de nourriture envoyé dans les airs plus tard, il se rend bien compte que ça va être super chaud de manger et accepte la proposition de.. Ciel, s'il se souvient bien. C'est joli comme prénom Ciel, au moins ses parent ont pas choisi son nom en feuilletant un magasine Ikéa. Tant mieux pour lui.

J'suis désolé. J'ai vraiment besoin de pioncer je crois.

Il éclate d'un rire un peu nerveux, ça se sent qu'il est au bout de sa vie mais qu'il fait de son mieux pour ne pas s'endormir la tête dans le bento.

J'espère que tu. Que t'es pas un fan. Parce que sinon je dois vraiment faire pitié, c'est pas grave si tu décides de m'unstan après hein.

Putain Lekkå tu dis n'importe quoi stop. Stop.

pourcentage actuel : 50%hrp :  rive des songes ♡ pnj. 159547801

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

d'accord, je vais t'aider.
tu calmes tes propres tremblements - ils ne seront jamais pires que ceux de lekkå de toutes façons - et tu récupères les baguettes pour le nourrir, comme on le ferait à un enfant. ou à son petit ami si on est genre ... gay et qu'on aime s'afficher dans les parcs. pas du tout ton cas finalement hein ! hem. l'idée même te fait rougir de gêne, mais vu son état il ne captera jamais, c'est super. tu cilles en l'entendant avant de sourire puis de te détendre un peu, tu te prends même à rire à sa blague. attendez, est-ce que c'était vraiment une blague ?

oh. je suis pas... enfin. je suis fan, si.
silence, tu lui donnes une petite boulette de riz et tu détournes les yeux, un peu coupable soudainement. et pourtant, t'as aucune raison de t'en vouloir, pas vrai ?

je travaille à hydra, en fait.
ouais. cassage d'ambiance. tu baisses les yeux sur le sol quelques instants, avant de réaliser que le pauvre doit avoir encore faim ! et puis t'as peur qu'il réponde quelque chose, alors tu t'empresses de glisser une autre boulette de riz dans sa bouche quand il l'ouvre pour parler. bien fait !

mais j'ai pas un poste très important.

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Un mec d'Hydra, alors, d'accord. Son cerveau fonctionne encore un petit peu, suffisamment pour qu'il se rappelle de ce que c'est censé être, Hydra. Tout ce qui lui vient, c'est une image mentale du bâtiment de la compagnie, et Owen qui soupire et qui s'exclame que ce sont des cons. Il lui vient aussi un souvenir assez distant de l'enterrement d'Eridan Hydra, auquel il a assisté - et la main de Jaehwa qui tient la sienne, alors qu'il lui sourit et qui lui dit que ça va aller, cloué dans son lit d'hôpital. Et au final tout est allé. Les blessures physiques s'en sont allées, laissant seulement celles du coeur. Oui, c'est ce qu'il retiendra d'Hydra au final ; beaucoup d'injustices.

Ouais, Hydra ouais. J'vois un peu.

Il bâille à s'en décrocher la mâchoire, frottant maladroitement ses yeux qui se ferment tout seuls. Il va s'endormir sur le banc, c'est pas possible.

C'est bien, j'espère qu'ils paient bien. C'est super bon ta bouffe, en tous cas..

Heureusement pour lui, il a encore un filtre qui l'empêche de vraiment dire n'importe quoi. Tant mieux, tiens.

pourcentage actuel : 50%hrp :  rive des songes ♡ pnj. 159547801

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

tu restes pensif quelques instants. peut-être que t'aurais dû postuler à malleos, en vrai. mais aucune chance que tu sois pris, en vrai. j'veux dire... réfléchis quelques instants ciel : tu es beaucoup trop jeune, tu étais complètement inexpérimenté. et puis, t'aurais jamais tenu dans une agence comme ça, t'imagine pas le travail qu'on fait là bas, pas vrai ? et aussi, ton père aurait implosé. hydra, c'était bien. c'était ce qu'il voulait. des trois gros noms, c'était hydra. alors t'étais à hydra, et t'avais suffisamment tiré ton épingle du jeu pour y rester. en gros, t'avais eu pas mal de chance et t'avais beaucoup travaillé.

oh. merci beaucoup. en fait je prépare tout moi même, le matin.
t'as un moment de silence avant de lui sourire à nouveau. tu dois être fatigué aussi parce que ... soudainement c'est ton coeur de fan qui parle et tu t'inquiète un peu. genre beaucoup. genre tu t'inquiète autant qu'il le mérite, c'est à dire énormément.

si tu veux, je pourrais passer à ton agence à l'occasion et te laisser un bento.
il sera probablement mis à la poubelle de toutes façons, parce que les fans ne donnent pas de la nourriture aux idols, il y a eut tellement de drames autour de ça, rien que d'y penser ça te déprime. mais tu peux pas t'empêcher de dire qu'il faut qu'il mange correctement, et qu'il dorme, aussi.

même si, vu ton état, je pense que du moment où tu vas t'endormir, t'auras juste oublié qu'on s'est rencontrés.
petit soupir, un peu effacé. ça te déprime beaucoup cette affaire.

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Il l'écoute avec bien plus d'attention qu'on pourrait le penser. Même, on se croirait à une fanmeet, parce qu'il l'écoute attentivement, avec un sourire un peu rêveur sur les lèvres. Bon, il a aussi l'air de faire une descente d'acide étrangement plutôt agréable, pour le coup. Le soupir qu'il échappe est plutôt tremblant, un peu zigzaguant, vous voyez. Disons que ses vertiges n'aident en rien. Disons qu'il est assis mais que le gravier louvoie sous ses pieds. A part le faire sourire, ça ne lui arrache pas beaucoup de réaction.

J'serais pas dans la merde si j'oubliais tout ce qu'il se passait pendant que j'avais envie de dormir.

Peut-être qu'il parle bizarrement, et que ses phrases n'ont pas vraiment de sens. Mais il n'oublie pas. Il se souviendra de tout et quand il recroisera Ciel, il lui fera un sourire et lui fera coucou, qui sait.

C'est quoi ton... non, attends, je t'ai déjà demandé ça pas vrai ? C'est Ciel ton prénom. Ok. Je me souviendrais de toi, pas d'inquiétude.

Rip le filtre qui l'empêche de dire n'importe quoi.

pourcentage actuel : 52%hrp :  rive des songes ♡ pnj. 159547801

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

il dit qu'il va se souvenir de toi. t'en as de la chance, pas vrai ? tu sais pas vraiment pourquoi - tu n'avais jamais vraiment eu le loisir de t'intéresser à lekkå jusqu'ici - mais tu as quand même sacrément envie de le revoir ! et de t'assurer qu'il va mieux. n'empêche, tu commences à comprendre les fans qui s'inquiètent. et vu ce que tu as entendu sur malleos, c'est carrément probable que lekkå se mette dans cet état tout seul. autant dire que ça a le mérite de t'inquiéter un peu plus si c'est possible.

tu devrais quand même penser à te reposer ... juste un peu plus... ?
tu ne veux pas vraiment agir comme un moraliste en puissance parce que ses affaires ne te regardent vraiment pas. alors tu veux juste te placer un peu comme un ami bienveillant. même si vous n'êtes pas amis, et que tu es tout au plus que le gars qui l'a nourri alors que vous ne vous connaissez même pas.

et tu n'es vraiment pas obligé de te souvenir de moi. tu as beaucoup d'autres choses à penser !
sourire tendre, tu ramasses un peu tes affaires. de toutes façons il va falloir rentrer à la maison, vu que junghee ne veut pas te laisser travailler en paix.

mais si un poste se libère dans ton agence, n'hésite pas à me prévenir...

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Il est cool, Ciel. Il espère juste qu'il aura pas de problèmes - même si les fans de Lekkå sont en général tous plutôt chill, un accident est vite arrivé : une photo prise à la sauvage, quelque chose du genre, et ça y est, dans les journaux on ne voit plus qu'eux deux, le nouveau prétendu couple de l'industrie. D'une manière, Ciel fait partie de cette industrie pourrie, alors il serait bien plus embêté que s'il était un simple citoyen, vous voyez ? Quoique. Il en sait rien en fait. Il arrive pas à réfléchir, il est crevé.

J'te dirais ça.

Il fouille dans ses poches à la recherche d'un crayon (il faisait partie de ses gens un peu vintage qui portaient des stylos sur eux, au cas où vous voyez ? il aimait encore beaucoup la sensation d'un crayon sous ses doigts) (bref) et attrape la seule serviette en papier qui accompagne le bento en plastique ; et puis il écrit son numéro dessus et son @ kiwili. Au cas où.

Contacte-moi. Bon, par contre, faut que j'y aille. A plus Ciel !

Il se relève, un peu (un peu mdr) chancelant, et fait un signe de la main brouillon à Ciel, avant de commencer à chercher la bouille de Raven, qui doit le chercher actuellement. Il a l'air un peu plus frais qu'au début de leur rencontre, tiens.

pourcentage actuel : 53%hrp :  rive des songes ♡ pnj. 159547801

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
rive des songes
- pnj.

ce serait mentir que de dire que tu n'es pas inquiet pour lekka, parce que dans son état c'est pas vraiment sûr qu'il arrive à traverser la rue sans se prendre un véhicule. tu t'apprêtes même à le suivre mais avant même que tu en ais le temps, une silhouette s'approche de lui. des cheveux bicolores, un air un peu renfrogné, ça te dit quelque chose, probablement son manager ou quelqu'un de chez malleos. n'empêche que voilà, tu te retrouves tout seul avec un bento vide, et une serviette sur laquelle est inscrit le numéro de téléphone de lekka.

bon, tu n'as jamais dragué personne - il te semble ? tu ne sais pas faire de toutes façons ? - mais c'est quand même plutôt positif d'être parti de ton agence complètement déprimé et de ressortir du parc avec un numéro et peut-être un nouveau projet professionnel, on va dire.

descriptionrive des songes ♡ pnj. EmptyRe: rive des songes ♡ pnj.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum