groupes

idols

Ici, on parle de tous ceux qui connaissent la célébrité, qui sont sur le devant de la scène, sur l'affiche. Alors oui, il peut s'agir de chanteurs, de groupes, de danseurs, mais aussi d'acteurs, de comédiens, de magiciens, ou que sais-je. Ils sont tous dans ce groupe. Pour la grande majorité, leurs noms sont connus, parce que les capacités mnésiques de la population a grandement évolué, il est devenu très simple de se souvenir de nombreuses personnes, et ils font très souvent l'unanimité au sein d'Astéria. On trouvera néanmoins très peu d'humoristes, l'humour n'étant finalement pas très bien vu dans la situation de crise que traverse le monde, bizarrement.


staff

Dans ce groupe, on parle évidemment de tous ceux qui sont au plus près des artistes, qu'il s'agisse de leurs coach, de leurs chorégraphes, ou même des membres des agences diverses qu'on trouve à Polaris. Ils sont tous aussi importants et sans eux, il ne serait évidemment pas possible aux artistes de se produire et de faire un tel plébiscite. Aussi, n'oubliez jamais les petites mains qui agissent dans l'ombre, c'est eux qui lancent les modes, eux qui choisisse qui sera populaire et qui ne le sera plus.


civilians

Polaris compte un nombre d'habitants à en devenir fou, tous bien organisés dans des grattes-ciel, ou des quartiers résidentiels 2.0, alors évidemment ils ne faut pas oublier que la grande majorité de la population Astérienne se trouve là. Et si on lui lave le cerveau avec la dernière chanson à la mode, la dernière série qu'on doit absolument avoir vu, les petites gens continuent d'aller travailler et de faire ce pourquoi le pays la garde. Il faut rendre Astéria toujours plus riche, toujours plus populaire, toujours plus parfaite.


rebels

Ils commencent à se faire doucement connaître de la population par leurs coups de maître, leurs attentats - généralement informatiques. Pour la plupart, ils vivent au fin fond des CDC, là où il n'est toujours pas nécessaire de posséder une puce pour sortir de chez soi. Là-bas, ils peuvent trafiquer en paix et aspirer à une plus belle vie, une vie où le gouvernement n'aurait pas régit leur emploi du temps, du lever au coucher. Les rebelles veulent juste être libres, finalement. Ou être riches, ça dépend qui.