Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionarrête de me regarder comme ça (ft. sikin) Emptyarrête de me regarder comme ça (ft. sikin)

more_horiz

les sourires désireux,
les soupirs amoureux


la promotion. abigail détestait faire de la promotion. bon, autrefois, ça pouvait être amusant de se balader dans les couloirs d'une chaîne de télé ou de radio et commencer à faire n'importe quoi avec sebby. oui. mais plus maintenant. maintenant, elle avait sa manager sur le dos et une certaine envie de s'effacer. il fallait être présentable, rendre victoria fière. et même si elle était libre de parler, libre de faire à peu près ce qu'elle voulait - dans la limite du négociable - c'était quand même très, très déprimant d'être seule. cette fois-ci, c'était une émission de télévision. Idol Focus. un nom qui lui arrachait des grimaces, autant parce que les présentateurs étaient généralement très gênants et intrusifs que parce que le nom de l'émission contenait le titre de la dernière chanson de sebastian. finalement, abby avait beaucoup de raisons d'être énervées aujourd'hui. ce jour là, elle passait avec le groupe subspace. un groupe de rookie plutôt sympa si on omettait que leur agence ne devait probablement pas avoir le budget de se payer de vrais artistes. enfin bon. elle leur pardonnait, pour la plupart ils restaient jeunes et finalement assez inexpérimentés dans le domaine de l'idoling. abigail n'avait pas spécialement suivi le survival - juste de loin, parce qu'à l'époque tout le monde en parlait - mais elle se souvenait surtout de céleste et de nuni. en vérité, si céleste lui avait paru très froid en vrai - il avait l'air de se faire chier comme pas possible pendant l'émission - elle avait été surprise de découvrir un nuni plutôt calme, contre toute attente. elle se souvenait très bien l'avoir vu faire des yeux ronds quand elle avait attrapé sa guitare pour chanter piri.

abby était actuellement posée dans la loge qu'ils avaient prévu pour les artistes. bon, il y avait plusieurs loges, mais elle était censée en avoir une spécialement pour elle. surtout qu'elle était en train de se changer, parce que ... elle et jewe avaient dû éclater divers fruits pendant l'émission et que ses vêtements étaient couverts de pépins - et de pulpe de fruit - du coup bah, elle farfouillait dans ce que sa manager lui avait laissé. elle était en train d'essayer désespérément de remonter la fermeture éclair de son corset lorsque la porte s'était ouverte en grand - elle était habillée, en soi il n'y avait rien de dramatique - sur l'un des membres des subspace. sikinti. il lui avait fait des sourires largués pendant toute l'émission, elle avait trouvé plutôt gentil. leurs regards se captèrent instantanément dans le reflet du miroir, elle fronça les sourcils. on aurait dit qu'elle allait lui niquer ses grands morts.

hé, viens m'aider j'suis québlo.
super comme première impression, loin des caméras.

descriptionarrête de me regarder comme ça (ft. sikin) EmptyRe: arrête de me regarder comme ça (ft. sikin)

more_horiz
say the point, follow the desire - it'll probably touch in the end, it's a guy inferences, until reaching the dreams, imma keep go - i'll swallow that light, my glance burns suddenly (wow)

Sikinti était épuisé. Il n'avait pas fait grand-chose pendant l'émission (honnêtement, il avait eu l'impression que Chelsea avait monopolisé toute l'attention qu'on était censé leur attribuer) (en soit ça ne le dérangeait pas mais il ne savait pas, pour certaines personnes qui méritaient vraiment toute l'attention du monde) (genre Nuni, ou Jewel, ou même Sani) (eh bien c'était rageant, de les voir parler une fois pendant une heure et puis basta.) Bien sûr, la force absolument monstrueuse de Jewel avait été admirée, et puis Nuni avait pu parler et danser et être mignon en général. Mais Sikinti s'était emmerdé, assis dans le fond, et il avait même pu échanger un regard avec Bryone, assis bien derrière Jeremiah qui le surplombait. Sikinti, lui, était bien visible, mais on ne lui adressait pas la parole pour autant. Donc lui et Bryone s'étaient regardés, et pendant un bref moment rarissime de complicité, ils avaient soupiré doucement en chœur, et puis c'était tout.

Sa seule distraction pendant les heures affreusement longues d'émission fut Abigail. L'idole qui avait fait son début en solo récemment et qui... était jolie... la dame... jolie... Oui bon Sikinti on se concentre, tu es censé te changer avant que ton groupe ne se barre du bâtiment sans toi, allez du nerf. Donc il presse le pas jusqu'aux vestiaires (Lightning était censé venir avec lui, au moins pour le surveiller) (le fait étant qu'il puisse faire une soudaine descente d'énergie et juste) (s'écrouler sur place) (d'un coup d'un seul). Mais il avait passé bien cinq minutes à essayer de rassurer Lightning sur sa capacité à aller se changer tout seul, et puis il avait filé à l'anglaise au moment où le petit Nuni avait réclamé l'attention du cher manager.

Bien.
Ce qui expliquait pourquoi il se retrouvait à baver sur les épaules d'Abigail et sur sa nuque gracile et sur la façon dont ses cheveux avaient de tomber joliment le long de son dos, certainement. Non attendez une seconde. Le regard électrique de la jeune fille suffit à le ramener à la surface et il secoue un peu la tête, avant de presser le pas jusqu'à elle pour essayer de l'aider avec sa fermeture éclair.

E-Euh tu veux la fermer ou. Euh. Genre. La rouvrir.

Il parlait comme Bryone, c'était affligeant. Il toussota doucement, détournant le regard en sentant ses joues le brûler en mode flammes de l'enfer. Bien sûr qu'elle voulait se saper, gros con.

Désolé c'était débile.

La fermeture se débloque enfin du bout de tissu et il la remonte jusqu'au bout.

Voilà.

Il est rouge écrevisse, le pauvre Sikinti.

descriptionarrête de me regarder comme ça (ft. sikin) EmptyRe: arrête de me regarder comme ça (ft. sikin)

more_horiz

les sourires désireux,
les soupirs amoureux


quelle super sensation de se sentir étouffer dans un corset trop serré. heureusement qu'elle avait pensé à respirer avant, parce que là c'était vraiment, vraiment cuit. elle lâche un faible soupir un peu cassé par une petite toux et relève les yeux vers le reflet de sikinti avant de hocher la tête.

merci, c'était gentil de pas claquer la porte.
non parce qu'en vrai, elle s'était montrée assez agressive pour qu'il prenne peur et s'enfuit vers d'autres cieux quoi. du coup abigail était plutôt soulagée du fait de ne pas l'avoir trop effrayé, de toutes évidences. en plus, elle aurait pu tomber sur un gros lourd ou quoi, mais sikinti avait juste l'air gentil et gêné ? et puis mince, c'était à son manager de faire ce taff normalement, il était payée pour ça hein. enfin son manager, son trip c'était plus lui refiler les trucs les plus inconfortables et serrés pour la voir se dépatouiller avec ensuite parce que "oui mais c'est ce qui fait vendre, abby". ha bah super. et dire qu'on lui avait refilé basiquement la pire personne pour redorer son image. elle était bien partie pour sombrer ou se faire assassiner par un fan fou au coin d'une rue. elle eut un nouveau soupir, mais plus ... las et triste cette fois. elle s'inquiétait un peu, fallait dire. et parfois sebby lui manquait, et c'était encore pire lorsqu'elle le réalisait.

tu peux enlever tes mains. tu sais.
regard en coin vers le reflet du garçon, elle esquisse un sourire amusé. le pauvre a dû cesser de fonctionner pendant un instant. elle hésite un peu avant de lui tendre sa brosse à cheveux.

tiens, si t'as rien à faire.

descriptionarrête de me regarder comme ça (ft. sikin) EmptyRe: arrête de me regarder comme ça (ft. sikin)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum