Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionzimzalabim - FT. PNJ Emptyzimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
you’ve become accustomed to this restrictive world and now you’re just numb to it all, shout out loud in a playful voice, leave everything behind

Il parcourait les couloirs qui se ressemblaient tous, son regard tournant à droite, à gauche. Aucun moyen de se repérer, dans les dédales de couloirs blancs. Il se trouvait dans un bâtiment dédié aux émissions de télévision, et évidemment il n'est jamais venu ici - peut-être que sinon, il aurait été capable de mieux se repérer. Putain. Ça craint. Sani va le chercher partout. Il déglutit, accélérant un peu le pas. C'est la panique dans sa petite tête rousse, il essaie de lire les écritaux sur chacune des portes, dans l'espoir de trouver le studio où ils sont censés enregistrer une émission de radio avec tous les autres membres, mais... Sérieusement, il aurait dû se retenir au lieu d'aller faire pipi, il se serait pas perdu.

Il renifle un peu, les larmes commençant à perler au coin de ses yeux. Il n'a pas envie de se faire disputer par son manager ou par Chelsea. Devant tout le monde en plus... Allez, s'il se concentre un peu il pourrait peut-être retrouver son chemin. Non ?

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
* oh non...

raven est perdu. raven est même bien perdu. il regarde à droite. à gauche, tourne dans un couloir. personne. oh non. vraiment ça ne va pas du tout. raven était venu à la chaîne parce que lekkå était censé apparaître dans une émission à la fin de la semaine, mais il fallait que raven s'occupe de décaler le rendez vous, sans quoi lekkå n'aurait simplement pas le temps de dormir - il avait encore un rythme du sommeil complètement décalé, c'était n'importe quoi.

* hey !

il lâche, en observant la silhouette au bout du couloir et s'approche rapidement avant de ciller. ah. ah. il connait ce visage, c'est l'un des subspace. heureusement, raven est trop blasé dans la vie pour être véritablement intimidé. en plus, c'est nuni. nuni est mignon, et inoffensif, pas vrai ?

* nuni, c'est ça ? tu sais où est le couloir vers les studio ?

pourcentage actuel : 50% hrp : zimzalabim - FT. PNJ 3675096565

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
you’ve become accustomed to this restrictive world and now you’re just numb to it all, shout out loud in a playful voice, leave everything behind

Un visage qui ne lui est pas familier apparaît à l'angle du couloir, et il commence à réfléchir très très vite, en se demandant s'il pourrait lui demander son chemin ou non. Sauf que le garçon le prend de vitesse et lui demande s'il sait où sont les studios. Ah... Déception. Nuni fait une petite bouille, se triturant nerveusement les doigts.

C'est-à-dire que je cherche les studios aussi... Je suis en retard...

Pas pleurer, sinon les dames du maquillage vont crier. Il renifle un peu, pinçant les lèvres.

Vous pouvez m'aider... ?

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
oh non. s'il y a bien une chose que raven ne veut pas, et surtout pas maintenant, c'est bien faire pleurer nuni duan. regardez le, ses yeux brillent et triture ses doigts. raven sent bien que ça ne va pas. qu'il va probablement craquer à un moment, et probablement rapidement s'ils restent si loin des studios. il réfléchit vite. il n'a pas spécialement pour habitude de vouloir absolument aider son prochain - la vie est injuste et parfois il faut savoir se faire passer avant les autres - mais une personne comme nuni, il ne peut simplement pas l'abandonner là, comme ça. d'autant qu'avec la renommée que gagne les subspace, il aurait probablement tout à y gagner à l'avenir. aussi, il n'hésite pas longtemps avant d'approcher et de poser tendrement sa main sur l'épaule du jeune homme.

* hé. t'inquiète pas. on va chercher tous les deux. de toutes façons ça doit être indiqué.

silence, il hésite un peu, peut-être qu'il pourrait lui venir davantage en aide, s'assurer que la journée se finisse bien pour duan.

* si tu arrives en retard, je dirais que je t'ai retenu pour un autographe.

et le voilà qui l'entraîne dans le couloir à la recherche du studio tant attendu.

* au fait, moi c'est raven.

pourcentage actuel : 55% hrp : zimzalabim - FT. PNJ 3675096565

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
you’ve become accustomed to this restrictive world and now you’re just numb to it all, shout out loud in a playful voice, leave everything behind

Il observe Raven alors que celui-ci déballe le croquis d'un plan foireux, réfléchi à la dernière minute. Son cerveau carbure à cent à l'heure. Pauvre petit Nuni. Il se dit que les gens ne vont pas le croire s'il dit que Raven lui a demandé un autographe. Parce que c'est Nuni, et parce que c'est Raven, et parce que Raven a l'air beaucoup trop cool. Il soupire et finalement accepte l'idée, hochant la tête doucement.

Moi c'est Nuni.

Il se demande s'ils vont réussir à retrouver le studio. Les couloirs se suivent et se ressemblent tous, en plus il n'arrive toujours pas à lire les indications écrites sur certaines portes. Il aurait dû étudier plus. Il aurait dû accepter quand Bryone lui avait proposé de lire La Place tous les deux, parce que c'était un des derniers livres de la bibliothèque de l'agence qu'ils n'avaient pas encore lu. Peut-être qu'il aurait réussi à lire 직원 sur cette porte et qu'il aurait compris ce que ça voulait dire. Peut-être qu'il ne serait pas en train de pleurer comme un gros bébé, s'il avait fait tout ça.

Pourquoi t'es là.. ?

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
* oui, je sais. nuni duan, le maknae des subspace.

même s'il n'avait pas voulu savoir, lekkå connait si bien tout le monde qu'il aurait fini par l'apprendre tôt ou tard. nuni a des larmes plein les yeux, aussi quand il lui demande ce qu'il est venu faire ici, raven fronce les sourcils. il pourrait lui dire la vérité : qu'il est venu parce que lekkå n'est pas foutu d'avoir un rythme de sommeil régulier et qu'il faudrait enregistrer son interview de nuit, et abandonner l'idée de faire un direct à 14/15h. mais il décide de faire autrement, notamment parce que la vérité hé bah ... c'est quand même vachement pas fun.

* je suis venu pour voir votre émission.

silence, bref.

* finalement, je suis bien tombé pour te sauver d'une mauvaise passe, non ?

tu ne souris pas, tant et si bien que ça te donne beaucoup de crédibilité. t'apprendre à sourire, on a dû oublier de le faire durant ton enfance parce que ça te coûte un peu plus de ta vie à chaque fois que tu dois le faire, c'est terrible.

* tu viens, je vais te ramener au studio ?

pourcentage actuel : 59% hrp : zimzalabim - FT. PNJ 3675096565

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
you’ve become accustomed to this restrictive world and now you’re just numb to it all, shout out loud in a playful voice, leave everything behind

On lui avait dit que des gens viendraient au studio pour les écouter en vrai de vrai, mais il n'était pas sûr que ce soit la vérité et pas juste des bêtises. Du coup, ça le surprend que Raven dise qu'il soit venu les voir. Ça le rend heureux, très heureux, aussi. Il esquisse un grand sourire dégoulinant de joie, son petit coeur de Nuni faisant des bonds guillerets dans sa poitrine.

C'est vrai ! C'est trop cool. Merci..

Finalement, il prend sa main par réflexe, comme par peur que Raven l'égare au détour d'un couloir, et puis le voilà en train de trottiner à ses côtés, en observant chaque porte, en essayant de regarder par chaque fenêtre. C'est beau par ici, surtout la cour intérieure du bâtiment, il se dit que ce serait pas mal de faire voler son drone par ici, mais il a peur de pas avoir le droit. Dommage. De toutes façons il a pas pris son drone avec lui, ça sert à rien d'espérer pouvoir le faire voler.

Dis Raven, tu fais quoi toi, dans la vie ?

Il a l'air d'être quelqu'un d'important.

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
oh non. désormais raven se sent tout simplement horrible de lui avoir dit ça. nuni l'a pris tellement sérieusement ... il va vraiment déchanter lorsqu'il réalisera que raven a dit ça juste comme ça, parce que c'était de l'humour, du mauvais humour, non ? il n'en sait rien, il réfléchit vite et se dit qu'au pire l'émission ne va pas durer trois plombes, il pourra toujours s'installer et écouter un moment. pour faire plaisir. et puis nuni lui demande ce qu'il fait dans la vie. raven fronce les sourcils un instant, c'est marrant parce que d'habitude les gens qu'il rencontre le connaissent ou le reconnaissent - parce qu'il ne passe pas inaperçu et qu'il est toujours avec lekkå (qui passe encore moins inaperçu finalement).

* tu vois lekkå ?

putain, est-ce qu'il allait vraiment dire qu'il était sa babysitter ? non parce que vraiment il n'avait pas le courage de dire ça, parce que nuni allait prendre ça sérieusement et même si c'était la vérité, raven ne voulait vraiment pas que le roux commence à raconter à tout le monde qu'il était babysitter quoi.

* je suis son manager.

il se faisait carrément mousser là. sur son contrat c'était vraiment pas marqué manager. bon ça finirait par l'être parce qu'il allait avoir une petite discussion avec owen et euros sous peu - et toucher enfin un peu d'argent, il espérait.

pourcentage actuel : 64% hrp : zimzalabim - FT. PNJ 3675096565

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
you’ve become accustomed to this restrictive world and now you’re just numb to it all, shout out loud in a playful voice, leave everything behind

Il hoche la tête en écoutant Raven, sa bouche transformée en un petit O alors qu'il découvre le cv du plus vieux.

Woah !

Il aime beaucoup Lekkå, il connaît toutes ses chansons, basiquement. Il l'admire beaucoup, notamment parce que Lekkå, ben il sait tout faire. Et Nuni veut être comme lui, plus tard, quand ça fera un moment qu'il aura été un idol. C'est pour ça qu'il a commencé à embêter les autres membres du groupe en leur demandant s'ils savaient composer, tout ça tout ça. Pour l'instant, il n'avait pas trop de résultats concluants, mais il faisait de son mieux. Il ferait des efforts et un jour il serait aussi doué que Lekkå !

T'as trop de la chance.

Les couloirs se succèdent, mais finalement, il entend (d'assez loin, mais il a une bonne ouïe le Nuni) la voix de Sani ! Du coup, il saisit la main de Raven, la secouant un peu.

Je crois que j'ai entendu mon frère ! Tu as entendu ?

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
de la chance ... c'est parce que nuni ne connait pas lekkå qu'il dit ça, parce que sinon il changerait d'avis hein. quoi que. c'est vrai qu'en y réfléchissant, raven a quand même beaucoup de chance. il aurait pu tomber sur un de ces idols insupportables qui réclame tout le temps des trucs chiants et qui font des caprices à longueur de journée. il a eut la chance de tomber sur un génie de la musique absolument adorable. parfois il se dit que quand même, la vie vaut vachement le coup d'être vécue. il soupire. un de ces petits soupirs un peu rêveur, et repose son regard sur nuni. ah, ils doivent se rapprocher s'il a entendu son frère. ah c'est vrai qu'il y a son frère dans le groupe. il réfléchit, guette le bruit. il n'a pas trop fait attention mais il est presque sûr que ça vient de leur droite, alors il désigne le couloir avant de sourire tendrement à nuni.

* c'est par là, regarde le petit panneau. c'est ici que nos chemins se séparent, je vais aller rejoindre le côté des spectateurs.

il lui fait un signe de main et semble réfléchir quelques instants.

* je vais demander un autographe à lekkå, pour la prochaine fois qu'on se voit, ok ? prends soin de toi nuni.

et le voilà qui s'en va du côté spectateurs. c'était pas prévu, mais il aura toujours le temps d'expliquer la situation plus tard.

pourcentage actuel : 64% hrp : zimzalabim - FT. PNJ 3675096565

descriptionzimzalabim - FT. PNJ EmptyRe: zimzalabim - FT. PNJ

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum