betrayal 5/7

bjr mes ptits potos. j'viens vous présenter le futur meilleur groupe d'astéria, et du monde, soyons fou ? bon, avant tout, quelques petites informations ; je ne mets pas de noms, parce que c'est entièrement libre, vraiment. idem pour les ages où je vais mettre des indications mais n'hésitez pas à changer à votre guise. pour les avatars, je fais juste une proposition histoire de dire mais surtout faites comme il vous plaira, si un avatar vous branche et qu'il n'est pas asiatique, ou que vous n'avez pas envie de prendre un avatar réel ce n'est pas du tout un problème pour moi ! enfin, si certaines choses dans le prélien vous plaise moins, c'est très probablement négociable (son rôle, pas exemple). bref, merci du fond du coeur d'être passé par ici, par curiosité ou intérêt !

quelques informations sur betrayal ! c'est un groupe de hydra entertainment ! il n'a pas encore débuté (il devrait le faire en juillet 2059, la date n'est pas encore communiquée). leur promo a déjà débutée, c'est un groupe dont le concept est assez sombre, notamment basé sur les péchés capitaux - ironique dans un pays où on a même pas le droit de lire la bible haha - sur l'image de la résistance et la mafia (des concepts visuellement à rapprocher de ceux des monsta x si vous voulez). le groupe n'était... pas vraiment prévu par hydra. jusqu'à récemment ils étaient 6 et isaac s'est rajouté en tant que leader. la plupart étaient trainees à hydra depuis longtemps.
(pris) orgueil - isaac
19 ans, leader, xion (oneus) + tobio (haikyuu)

le petit nouveau, un peu. il est arrivé à hydra il y a à peine quelques mois, et ça n'a pas été facile pour lui de gagner la confiance des autres, mais son acharnement force le respect. on dirait qu'il sait tout faire, et peut-être qu'il sait trop faire. il a du mal avec les critiques, du mal avec les managers, du mal avec tout ce qui touche à son autorité, ce qui le rend assez dangereux et instable.

(libre) avarice
21 ans, danseur principal, rocky (astro)

trainee depuis qu'il a 12 ans, il a menti sur son nom et sur son origine pour se faire passer pour un gars des clématis et entrer dans l'agence, il vient du fin fond des cdc. il a toujours rêvé de danser et s'acharne sans relâche. il a totalement laissé ses parents et sa fratrie pour en arriver là et veut se faire un nom. il aime bien embêter isaac sur son âge et son manque d'expérience.

(pris) luxure
17 ans, danseur, vocaliste, hwanwoong (oneus)

il est entré à hydra alors qu'il avait 7 ans. ses parents l'ont laissé là un jour et ne sont simplement pas venus le chercher - ils touchent quand même l'argent. il était d'abord destiné à une carrière d'acteur - et a tourné dans quelques dramas - puis on a commencé à lui donner une éducation musicale. trainee très populaire depuis quelques années, on lui a promit une carrière solo depuis longtemps. objetisé par l'agence - pubs diverses, spots un peu limites - depuis ses 15 ans. déçu d'être dans un groupe - et de ne pas avoir de rôle principal - mais reconnait qu'isaac a des ... couilles. vraiment. pleure beaucoup, aussi, dès que quelque chose ne lui plait pas, enfant roi.

(réservé) envie
22 ans, vocaliste principal, rappeur, minhyuk (monsta x)

trainee depuis bien 8/9 ans. on lui a promit qu'il intégrerait plusieurs groupes phares d'hydra, dont osk et supernova, les années passent et il est toujours là à attendre. a faire une scène au ceo pour entrer dans un groupe ou il se barrait. populaire. @anontrainee sur kiwili. a participé à la dernière édition de make a wish : astéria et a perdu contre aeron à la finale. reparti pour être trainee. très bon manipulateur, n'a basiquement rien à perdre. a beaucoup d'égo, genre jamais il s'abaisserait à laisser quelqu'un le toucher. sait qu'il a beaucoup de talent - a tellement travaillé pour ça aussi. donneur de leçons. zieute la place de leader, aimerait se rapprocher d'isaac pour l'évincer dès qu'il en aura l'occasion.

(pris) gourmandise
20 ans, rappeur principal, wooseok (pentagon)

"on devient pas un bon rappeur à hydra, j'irais à malleos dès que je me serais fait un nom", il est trainee depuis à peine deux ans mais il est déjà très bon. bon, essayez pas de le faire danser parce que c'est un vrai bout de bois le machin, c'est terrible. il en veut toujours plus, plus de fans, plus de reconnaissance. andromède hydra lui a promis de glisser deux mots sur lui aux ceo de malleos et il a tout gobé, évidemment. pas du tout idiot, mais se fait facilement des idées, aime plutôt bien isaac en fait, il a toujours été ultra franc avec lui ... il suppose ? est plutôt naïf mais a un bon instinct sur les gens, ne croit juste quasi jamais sa première impression.

(pris) colère
20 ans, vocaliste, danseur, hoshi (seventeen)

trainee depuis quatre ans. rendu dingue par le fait de ne toujours pas avoir débuté. a beaucoup de trust et d'anger issues. balance sa rage sur les autres parce qu'il a très peu confiance en lui. était victime de child abuse. ne supporte pas le contact physique. basiquement le fanservice c'est pas pour lui. a vraiment confiance en isaac - ils ont de longues discussions - et le laisse le toucher mais vraiment jamais par surprise. a déjà fait beaucoup, beaucoup de dégâts matériels à l'agence. a manqué de se faire virer plein de fois. a du talent. issue d'une famille riche des clématis.

(libre) paresse
19 ans, rappeur, danseur, yugyeom (got7)

à peine plus jeune qu'isaac. est passé pas par mal d'agences - dont la space ent, mais il a pas été sélectionné pour le survival - avant de se retrouver à hydra. issue d'une petite famille de l'octant, ses parents disent que lui que "à part être idol, on ne pourra rien faire de lui", il en rit publiquement. souffre beaucoup du manque d'amour de ses parents. très, très croyant - bien qu'il ne l'ait évidemment jamais révélé où que ce soit. souffre beaucoup de son manque d'amis, de confident. essaye d'évaluer s'il peut avoir confiance en isaac ou non. particulièrement tactile, voire même collant. se laisse démotiver à la moindre critique. persuadé que sa famille le déteste et qu'il ne fera jamais leur fierté.