Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionClink clink binch • Chercher EmptyClink clink binch • Chercher

more_horiz
ChercherSunny Coucou moi c'est Sunny ! Euh je sais pas trop quoi dire sur moi mais je suis très timide et j'espère que mon petit Chercher saura vous plaire malgré ses canines affûtées !  Oh et nice les emots rangés par couleurs !
Nom - Leckown Prénom- Chercher Age - 31 ans Date de naissance - 05 juillet Taille - 191cm Genre -Fc réel - David Chiang Fc non réel - Illumi Zoldyck ( hunterxhunter)

Métier - Serrurier

Finances - $$ Statut - Celibataire Quartier - Octant Type de logement - Une maison avec au rez de chaussé, sa petite boutique, l'arrière boutique est composée des toilettes et le living room/cuisine. A l'étage deux chambres ainsi qu'une salle de bain. Le tout est assez petit et très encombré mais on s'y habitue vite.
Très peu patient • A l'insulte facile • Très irritable • S'il vous aime bien, il ne vous aime pas JUSTE bien, il vous ADORE • par contre bon courage pour qu'il vous apprécie • Solitaire • Plutôt mourir que d'avouer avoir tort • Très habile de ses doigts •  Resting bitch face • Mord avant de comprendre quoi que ce soit • Pourrais être un bon papa s'il ne s'en foutais pas de tout • Un peu trop chill • Vous insultera même si vous n'avez rien fait de mal • Faites gaffe a vos manières lorsque vous êtes prêt de lui • A des mains magnifiques • Prend extrêmement soin de lui et en particulier de ses cheveux • A la chance d'avoir non pas un mais deux ( 2 ) neurones •

Canines affûtées et toutes griffes sorties, ce n'est plus un humain, mais un chien enragé que vous avait en face de vous. Il ne lui aura pas fallu plus de 10 secondes pour devenir ce qu'il est désormais. Un simple mot mal placé ou peut être un regard malvenu a réussi a le faire sortir de ses gongs. Vous n'avez jamais vu ça auparavant.

Et pourtant, déjà, il reprend son calme, reportant son attention sur sa table de travail après avoir laissé passer la tempête qu’étaient ses paroles envers vous. Il se mur à nouveau dans son silence, ne vous adressant plus aucun regard. Vous ne savez pas comment vous tenir, de peur de vous attirer à nouveau les foudres de son regard alors vous vous asseyez juste. Contemplant maintenant un serrurier tout ce qu'il y as de plus classique, s'attelant avec une attention toute particulière à son travail. Vous n'arrivez pas à lire dans son regard s'il aime cela ou non, à vrai dire même lorsqu'il vous hurlait dessus vous ne saviez desceller la colère dans les traits de son visage.

On vous avait pourtant mis au courant que personne ne savais lire en lui autant que lui savais lire en nous.



que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? Il ne s’intéresse pas le moins du monde a ce qui ne le concerne pas directement alors les personnes qui vivent sous terre, pensez vous...

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? Écoutais enormement d'Apop dans ses plus jeunes années mais n'en écoute plus du tout désormais. Il aimais le groupe Trombone qui a disband voilà quelques années de ça maintenant.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? Il s'en fout

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? Il s'en fout

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? Non

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? Il les soutient sans s'y impliquer.
#dbcda1


C'est des étoiles pleins les yeux que tu as passé ton enfance à admirer avec envie la vie d'Idol. Toi aussi, tu voulais en être un, mais la mort prématurée de ton père en a voulu autrement. Seul garçon dans une famille de princesses, tu t'es rapidement vu attribuer la fonction d'homme a tout faire de la tribu.

Tu détestais ça.

Toi aussi, tu voulais en être un, mais la mort prématurée de ton père en a voulu autrement. Alors tu as dis adieu à tes rêves et a décider de prendre ton envol. Ta mère te voulait toujours proche et heureusement pour elle, tu ne pouvais, de toute façon, quitter la ville. Tu devins serrurier, métier mourant mais qui t'avais toujours attiré. On te le disais souvent d'ailleurs que tu savais utiliser tes mains et qu'un métier dans le domaine de la manufacture serait ce qui te conviendrais le mieux.

Et puis il est arrivé dans ta vie. Gosse que tu n'avais jamais demandé à avoir dans les pattes, on te le refila comme on refile ses devoirs a l'intello de la classe. Tu acceptas, tout pour le bien-être de tes sœurs, après tout.

La cohabitation avec Cébès fut difficile pendant un temps mais tu commenças à accepter cette nouvelle présence dans ta vie relativement rapidement, finalement. Il ne te ressemblais pas. Tu ne sais pas a partir de quand tu commença a l’apprécier.  Pourtant pas un sourire ne lui sera adressé, tu ne sais comment te montrer docile.

Et les jours passèrent, amenant avec eux leur lot de problèmes. Tu n'en disais mots, peut importait les détours que prenait le garçon. Si l'école ne l’intéressais pas pourquoi cela serait-il d'une quelconque importance pour toi ? S'il ce plaisait ici qu'il reste. Tu ne savais être le père qu'il aurait pu voir en toi.

descriptionClink clink binch • Chercher EmptyRe: Clink clink binch • Chercher

more_horiz
Clink clink binch • Chercher 2649851815 Clink clink binch • Chercher 2649851815 Clink clink binch • Chercher 2649851815
Ma p'tite Sunny ! (c'est Declan ;))
Je suis content que tu sois sur Hardcoded, j'espère que tu t'y sentiras à l'aise.
Chercher promet, il a l'air super cool Clink clink binch • Chercher 1322891670
Je suis là si tu as la moindre question, hésite pas à me contacter sur Discord ou par mp.
Clink clink binch • Chercher 294543759 Clink clink binch • Chercher 294543759 Clink clink binch • Chercher 294543759

descriptionClink clink binch • Chercher EmptyRe: Clink clink binch • Chercher

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

coucou bébou, je viens te valider (un peu en retard pardon !) j'aime tellement chercher ?? illumi quoi, et puis juste, sa personnalité me fait trop rire. aussi "a la chance d'avoir non pas un mais deux ( 2 ) neurones" big mood. bref, très hâte de voir votre duo avec cébès en rp, je te fais plein de bisous Clink clink binch • Chercher 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionClink clink binch • Chercher EmptyRe: Clink clink binch • Chercher

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum