Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED

descriptionWith a taste of poison paradise || Jören EmptyWith a taste of poison paradise || Jören

more_horiz
JörenJasminkaa OH MON DIEU J’AI FAIT UN DC OU EST LE CHAMPAGNE
Nom - SanderkksenPrénom - JörenAge - 26ans Date de naissance - 21 mars Taille - 186cm Genre - masculin Fc réel - Jung Jaehyun (NCT) Fc non réel - réponse (source)

Métier/Études - Vendeur de drogues

Finances - $$ Statut - célibataire, même si tout le monde ne serait pas d’accord avec lui Quartier - OctantType de logement - un bel appartement, grand, blanc, lumineux, avec un balcon assez grand pour y mettre une table et manger avec les copains en été
▵avenant ▵ mais hautain ▵ égoïste ▵ même si il peut sembler généreux ▵ chill ▵ en apparence ▵ borné ▵ n’aime pas perdre ▵ violent ▵ frappe là où ça fait mal ▵ aime les enfants ▵ a des avis tranchés, ou pas d’avis du tout ▵blagueur ▵ mais ce ne sont pas les blagues les plus fines ▵aime les trucs rangés ▵il imagine son futur avec une femme, deux enfants et un chien, dans une belle maison des Octants ▵sa vie ne colle pas avec ce rêve ▵son caractère non plus ▵fume ▵se drogue ▵n’est pas particulièrement intéressé par l’argent, mais ne crache jamais dessus parce qu’il sait que c’est ce dont il a besoin pour améliorer sa situation


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? Des pauvres gars qui ont pas eu de chance, qu’est-ce qu’il y a à en penser ? Pour changer leur situation il faut faire des trucs pas net. Moi je juge pas, les choix sont merdiques de toute façon, ils font comme ils peuvent.

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? Ca arrive, c’est de la musique, c’est sympa quand ça passe, ce n’est pas non plus exceptionnel, et je n’irais pas acheter les derniers albums sortis.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? Le fanservice ? C’est quoi ça ? C’est des trucs spéciaux qu’ils font pour les fans ? Je peux pas trop donner mon avis, je m’y intéresse pas assez, je sais pas ce que c’est.

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? Ils ont choisit ça non ? Si ça les fait chier ils n’ont pas partir, ça doit pas être si difficile. Ils ont juste peur de perdre de l’argent et de se retrouver comme nous aux CDCs, si vous voulez mon avis ceux qui se plaignent sont essentiellement des laches.

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? Ouais, c’est arrivé, c’est pas rare des gens qui rêvent de devenir idols. Bon, par ici c’est plus rare quand ils le deviennent. Mon ancien voisin, il avait des rêves plein la tête, bon ben il a jamais réussi et maintenant il fait le tapin. Faut savoir ce qu’on vaut.

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? Je me fiche de la politique, mais je comprend d’où ils viennent, c’est la merde pour tout le monde ici, alors forcément il y a des dingues qui essaient des trucs pour s’en sortir. Sauf que bon, franchement, le terrorisme ça n’a jamais été une bonne idée. Je veux pas être mêlé à tout ça. Ils peuvent pas trouver mieux que de tuer des gamins innocents ? On est en 2059, il y a peut être des moyens plus malins de changer les choses non ? Putain, ça m’énerve ces faux héros qui pensent qu’ils peuvent faire n’importe quoi en se cachant derrière une fausse idée de justice.
#53988F



Les Chiens de Chasses, quartier populaire qui suit la loi de la jungle, où les plus fort règnent en maître.

Jören, un enfant qui a vite comprit que l’on est soit un prédateur soit une proie, et qui a vite fait son choix entre les deux. Il ne compte pas pourrir dans ce trou à rat, même si à l’époque il ne réalise pas trop qu’il a y un extérieur, un autre monde, plus beau. Il sait juste qu’il ne veut pas souffrir, et que si ça veut dire faire souffrir les autres à la place, ça ne lui pose pas de problème.

Au primaire, il vole les gouter de ses camarades, leur fait des croches-pieds pendant les matchs de foot et n’hésite pas à copier sur les autres. Il n’aime pas perdre. C’est un enfant impulsif et colérique, qui ne laisse personne lui dicter sa conduite. Un enfant terrible qui laisse ses parents en larmes de ne pas savoir quoi faire avec lui.

Au collège il découvre les combats de rue. Il a toujours une réputation de brute, mais il déchaîne toute sa violence dans ces matchs illégaux, et il y gagne de l’argent.

Ses parents le voient revenir à la maison avec des ecchymose et des cicatrices, mais il ne s’en soucie pas, et ne leur sort qu’un “de toute façon, ça ne vous regarde pas” dénué de toute sympathie à leur égard.

Au lycée, il se fait un groupe d’amis, des gens relax, chills, et sa réputation change. Il devient un mec cool, de ses gars populaires qui ont l’air de connaître du monde. Et du monde il en connaît. Pas forcément les meilleures personnes, vu qu’il y a toute la clique de la mafia, ceux qui l’aident à gagner de l’argent, qui organisent les combats de rue… Mais c’est aussi la mafia qui lui fournit la came qui fait tellement plaisir à ses nouveaux amis, et qui est nécessaire dans toute bonne fête qui se respecte.

Il aime ce nouveau statut, le respect sans la crainte, et le fait de pouvoir parler à des gens de tout et de rien. Et puis : les fêtes, l’alcool, la baise. Il découvre les plaisir de la vie, il se sent bien.

Il n’arrête pas les combats de rue, mais il en fait moins. C’est parce que ce n’est plus un ‘gosse’, il n’a plus la même réputation. Ni la même envie de se battre d’ailleurs. Il aime toujours ça cela dit, et il y a un type qui le repère. C’est comme ça qu’il découvre la boxe. Dans une salle des cdcs, un vieux club où les gens se connaissent bien. C’est un nouveau monde, c’est son élément.

Il ne termine pas le lycée. Une dispute brutale avec son père à propos de ses notes, et il quitte la maison. Sur un coup de tête, littéral, qu’il donne à son père avant de quitter le domicile familiale. Et pour sa mère, une dernière remarque, acide. Ca la hantera, mais lui oublie rapidement.

Le soir là, il va dormir dans la rue, et le lendemain, son coach de boxe le retrouve, il décide de l’embaucher. Jören est un bon professeur, stricte, mais il sait expliquer. Il est bon avec les gosses, plus dur avec les adultes, mais on le considère comme juste. Ils se fait de nouveaux contact, qui ont la même passion que lui. Il a l’impression de devenir un homme meilleur.

Il vit un moment chez son coach. Le temps d’avoir assez d’argent pour se payer son propre appartement. C’est un studio miteux dans un hlm, mais c’est chez lui. Il passe la première nuit le sourire aux lèvres, les suivantes en invitant ses potes à fumer des joints.

Il apprend à quoi servent les maths quand il doit gérer ses finances. Il se débrouille. Il est un peu à court à certains moments. C’est dans ces moments là qu’il demande de l’aide à ses amis de la mafia, et il se retrouve avec quelques grammes de substances illicites prêtes à être revendues.

Ce n’est que pour aider les fins de mois, c’est rare, c’est sans importance.

Un jour il rencontre Luce.

Ce n’est pas le premier, ni le dernier mec mignon qu’il croise, ni qu’il ramène chez lui, mais il aime bien sa compagnie, sa présence, et Luce se fait mine de rien une place dans sa vie.

Il aime sa liberté, sa solitude, alors il refuse que Luce soit autre chose qu’une compagnie, mais il aime aussi voir ses yeux se tourner vers lui comme si il avait les réponses à l’univers, et il déteste l’idée que d’autres le touchent.

Alors il le garde auprès de lui, et il se peut qu’il mette ses muscles en avant quand d’autres s’approchent, où qu’il leur lance un regard venimeux. Mais si lui se retrouve dans le lit d’autres personnes, il se cache bien de le dire à Luce, même si il se répète sans cesse qu’il ne se sent pas coupable. Après tout, ils ne sont pas ensemble, et ils ne se doivent rien. Ce ne sont que des jeux de pouvoirs. Le côté compétiteur de Jören, qui ne veut pas laisser quelqu’un d’autre gagner l’attention de Luce.

Et puis Luce n’est pas sans défauts non plus, et c’est son devoir de lui faire comprendre, parce qu’il a plus d’expérience, qu’il sait comment ça marche. Alors oui, des fois il crie, parce qu’il faut que le message passe, et Luce pleure, ça arrive. Mais ce sont les mêmes disputes qu’il y a dans toutes les relations, parce qu’ils passent beaucoup de temps ensemble, c’est normal. Et puis Jören finit toujours par réconforter Luce, avec des mots doux, même si des fois il doit d’abord finir sa cigarette d’abord, ou sortir faire un tour, le temps de se calmer. Mais c’est normal, il ne peut pas tout le temps être détendu, il est humain.

Un jour Luce tombe malade. C’est bizarre, parce que Luce ne tombe jamais malade. Et avec lui, c’est Jören qui est malade d’inquiétude. Il essaye de ne pas le montrer, de rester calme et détendu, mais il imagine le pire. Il se dit que ça va passer, mais ça ne passe pas. Alors il l’emmène chez le médecin. Les nouvelles ne sont pas bonne, et les médicaments prescrits, trop chers.

La situation empire, Luce touche la mort du bout des doigts, Jören doit prendre une décision. Alors il retourne à ses vieilles habitudes. La vente de drogue à toujours rapporté de l’argent. Et peut être que cette fois ci il doit vendre un peu plus, mais il le fait.

Et il peut finalement se payer les médicaments. Et Luce guérit.

Une idée germe dans l’esprit de Jören. Inspirée par la maladie de Luce, et le fait que Jören ne veuille plus jamais vivre ça. Il veut quitter les cdcs.

Alors il réduit son temps en temps qu’instructeur de boxe, et consacre son énergie à la vente de drogue. Il se met suffisamment d’argent de côté pour se payer un appartement à l’Octant, dès que c’est fait, il quitte le truc pourri dans lequel il a vécu ces dernières années. Il n’y jette même pas un dernier regard.

Son nouveau domicile est parfait. Grand, blanc, lumineux. Avec un grand balcon, et une vue sur le parc d’en face.

Parfait.


descriptionWith a taste of poison paradise || Jören EmptyRe: With a taste of poison paradise || Jören

more_horiz
first

edit: alors comme ça je suis rien d'autre qu'une compagnie ? With a taste of poison paradise || Jören 2427222266
jtaime, j'aime jören même si c'est un con, j'ai hâte de rp avec toi même si actuellement je pourrais pas écrire un rp si ma vie en dépendait et enfin, jte baise.
enfin non c'est l'inverse mais tu vois l'idée.
With a taste of poison paradise || Jören 294543759 With a taste of poison paradise || Jören 294543759 With a taste of poison paradise || Jören 294543759

descriptionWith a taste of poison paradise || Jören EmptyRe: With a taste of poison paradise || Jören

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

bon bah je repasse te valider du coup !!! va donc rp mais ne tue pas jören trop vite stp, i still need him. bsx uwu. With a taste of poison paradise || Jören 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionWith a taste of poison paradise || Jören EmptyRe: With a taste of poison paradise || Jören

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum