Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionI always burned brighter than the fire around me. EmptyI always burned brighter than the fire around me.

more_horiz
ananképon on ira, on saura, sauver notre existence, se donner une chance, de tout effacer
Nom - Peitharkhia. Prénom - Ananké. Il se confond entre les noms de code et les changements d'identité, plus vraiment sûr de ce qu'il est, de qui il est. Age - Les années se succèdent et se ressemblent, se mélangent. Au final, il se retrouve à étudier des papiers confidentiels pour se souvenir. Date de naissance - 19 Novembre 2000. En tous cas, c'est ce qu'on dit. Taille - 175cm. Genre - Il y a eu des jours où il était un homme, et d'autres où il était une femme (et des temps où il était quelque chose d'un autre monde). Fc réel - Je réfléchis ok. Fc non réel - Orochimaru. (Naruto.) (ENCORE.) (Non mais sérieusement arrêtez-moi.)

Métier/Études - Médecin Légiste. Il a un autre travail ; un contrat forcé, qu'il exécute sous la contrainte.

Finances - $$$$$. Statut - Marié, avec quatre enfants. Quartier - Il habite à la périphérie de Polaris. C'est plus calme. Type de logement - Une grande maison.
passé trouble - insouciant, tout du moins en apparences - poli - manipulateur - secret - a eu beaucoup de chance, mais à quel prix ? - a un problème avec les aliments sucrés - tout le temps en train de bouffer c'est incroyable - charismatique - étrangement friendly - tête en l'air - rancunier - était un adolescent perturbé - malade - cruel - n'a pas de remords - le genre ? ça n'existe pas, voyons - humour noir, sarcasme et cynisme - est un gamin de temps en temps, c'est fou - n'a pas peur de la mort, ni du danger - ça se voit, d'ailleurs - fouine - calme - chaotic neutral - mais genre vraiment chaotic - a du sang sur les mains - travailleur - insomniaque - a des habitudes de vie.. curieuses - "im a cool mom" - ce vine personnifié - fait plus attention à ses cheveux qu'aux cadavres qu'il bidouille - nerveux - fantômes d'une vie agitée, traumatismes d'antan - studieux - peut passer sa journée plongé dans les bouquins - il refuse catégoriquement de se couper les cheveux - très souple, tellement que ça en devient flippant - a des réflexes de malade - hémophile - matinal, mais une fois qu'il est couché, bonne chance pour le réveiller - discret - sait se faire remarquer mais sait encore mieux comment se faire oublier - connaît 973 façons différentes de tuer quelqu'un - a beaucoup de cicatrices - sourit souvent - se met dans des situations pas possibles mais s'en tire toujours - donnerait sa vie pour sa famille - parle peu de ses enfants et de son époux - apprécie la solitude mais a du mal à dormir dans un lit vide - a gardé son âme d'enfant mais était un enfant très spécial.


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? Quand il s'est enfui de son refuge, il s'est caché dans les souterrains pendant un temps - avant de pouvoir finalement sortir à la surface. Il a connu la misère comme tout autre habitant des souterrains.

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? Il n'est pas particulièrement fan, mais il écoute avec attention tout ce qu'Abigail fait de sa carrière musicale. Loin des yeux, près du coeur, vous savez...

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? Il n'aime pas ça. Tous les idoles sont si jeunes, il n'aime pas voir des enfants se dénuder de plus en plus et faire des choses extrêmes pour devenir populaires. C'était déjà comme ça quand il était adolescent, mais l'idoling d'aujourd'hui a pris des proportions insensées.

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? Il n'aime pas ça non plus. Il sait ce que c'est, d'être utilisé contre son gré.

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? Il se souvient encore, quand Abby était toute petite, et qu'elle brandissait sa guitare en clamant qu'elle allait devenir une chanteuse. C'était adorable. (Le problème, c'est qu'elle n'en a pas démordu, par la suite)

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? Il les aide volontiers. Mais, bon. Il est censé travailler pour l'état, vous savez.
#ecf246


Domaine des Astrales, 2005.

Ses yeux se baissent sur le couteau qu'il tient dans sa main encore marquée du dernier entraînement. Chaque exercice qu'on lui fait faire est rude, particulièrement éprouvant (Surtout pour un enfant qui devrait se concentrer pour apprendre à lire, ou bien à compter, à cet âge-là. Mais tout ça, Ananké le maîtrise déjà, et ici, on leur apprend à tuer.). Tuer, détrôner Auriga. Abattre l'ennemi, coûte que coûte, il faut donner sa vie pour cette tâche. Du haut de ses quatre ans, le concept de vie et de mort est une idée qu'il a déjà bien en place dans son esprit. Mais Ananké n'a pas peur de mourir (On leur apprend très tôt à ne pas avoir peur de la mort.).

Le bras de Xion se tord et il hurle. Son corps se met à gigoter sous celui d'Ananké, qui maintient tant bien que mal le couteau aurigain serré contre son cou. Une goutte de sang s'écrase sur le sol froid, puis deux, puis trois. On les sépare finalement (une main ferme attrape Ananké par le col de son habit et le soulève sans difficulté, le poussant à lâcher son coéquipier.). Xion se redresse en massant son bras, le regard mauvais. Ils ont toujours été en compétition. Ils ne s’aiment pas. pire, même, ils se détestent. Et ils sont des dizaines dans ce cas, à être rivaux, mis deux par deux, entraînés par un adulte qui devra tout leur apprendre : tout pour réussir leurs missions. Des machines de guerre au visage poupon, de quoi pouvoir anéantir Auriga. Mais ils sont si petits… cueillis dès l’enfance, des orphelins récupérés, des bébés subtilisés. Il y a de tout ici, dans la candeur des échanges entre les pensionnaires du domaine. Il y a de tout, et il y a surtout Xion et Ananké.

C’était couru d’avance, mais les voilà jetés par terre, chaos sur leur passage, alors que les poings de l’un s’acharnent sur le visage de l’autre et vice-versa. C’est leur entraîneur qui les sépare in extremis (Un jeune homme dans la fleur de l’âge, qui ne comprend pas encore trop ce qu’il est censé faire ici) (C’est un tout nouvel adulte qui réalise à peine que ce sont ces petits bouts d’humains qu’il est censé entraîner et envoyer à la mort). Il a les traits encore candides, ouverts et lumineux, et surtout ; il ne se doute pas du changement qui va s’opérer une fois qu’il s’habituera au métier.

Le domaine brûle. Certains sont pris dans les flammes et périront dans le lieu qui les a vu naître, mais non, pas Anan. Il vaut mieux que ça. Il a la main de Xion dans la sienne, ils s'enfuient sans se retourner. C'est une tragédie, qui se déroule loin des yeux de tous. Ils fuient dans la montagne, disparaissant dans la neige. Derrière eux, des cris, du sang. Des flammes. Ils ne reverront pas le Domaine des Astrales, ils ne le reverront jamais.


???, Auriga

Leurs regards se rencontrent alors qu'une lame s'enfonce dans la poitrine du prince héritier Aurigain. Ananké cille, l'espace d'une minuscule seconde, mais il est entraîné. C'est le but de toute une vie, d'assassiner la famille royale d'Auriga. Un but qu'il effleure du bout des doigts, en cet instant. Alors c'est lui qui sauvera Astéria ? C'est lui qui aura accompli la mission qui aura causé le sacrifice de centaines d'enfants, entraînés au sein du Domaine.

Du bruit dans le couloir (forcément, il n'allait pas pouvoir l'assassiner sans être remarqué.). Il panique, et se décide à en finir. Alors, il lui tranche la tête. Un mouvement chirurgical, d'une précision inhumaine. Le sol se teinte de rouge, alors qu'il se relève et fuit (sans un bruit, aussi rapidement qu'il est venu.)

Le soir même, on annoncera officiellement la mort du prince aurigain. On dira qu'il est mort d'un arrêt cardiaque (comme si c'était logique, un jeune homme d'une trentaine d'années, en parfaite santé, qui meurt d'un arrêt cardiaque, comme ça, subitement. Tout le monde sait la vérité mais il serait trop dangereux d'accuser Astéria.) Il n'y a personne pour le féliciter, personne pour lui parler, seulement le regard de sa victime qui le hante, ce soir-là.


Xion lui sourit et son visage se tord en une moue presque boudeuse, un peu ennuyée. Leurs mains sont liées, leurs doigts s'entremêlent.


L'aiguille se plante dans sa peau, il soupire. Il faut bien ça pour rester en vie. Son corps, modifié depuis l'enfance, s'affaiblit de jour en jour. C'est douloureux, ça fait peur. Il se fait une raison, décidé à compléter la pile de cadavres qu'il a amassé jusque là ; c'est comme si toutes ses victimes l'entraînaient en Enfer, à leur tour. Mais, contre toute attente, il survit. Bravant les affres du temps et repoussant son sort encore et toujours, il survit.


Ses mains se perdent dans ses longs cheveux de jais et leurs peaux sont chaudes l'une contre l'autre. Ils sont en sécurité, quand ils sont tous les deux. Rien ni personne ne pourrait leur faire du mal.


Il a pleuré, incontrôlable, quand il a appris qu'Abigail allait les rejoindre. C'était étrange, de voir son ventre s'arrondir, de pouvoir presque s'imaginer une vie paisible, avec un enfant. Ils étaient des tueurs, lui comme Xion. Ce n'était pas raisonnable.
Mais le désir d'une vie normale le taraudait et le poussait à faire des choix inexplicables.

descriptionI always burned brighter than the fire around me. EmptyRe: I always burned brighter than the fire around me.

more_horiz
basiquement mon parent préféré... parce que tu es venu me chercher pas vrai ? j'espère hein... je t'aime fort fort. (◍•ᴗ•◍)✧*。

descriptionI always burned brighter than the fire around me. EmptyRe: I always burned brighter than the fire around me.

more_horiz
orochimaru fkmdsjlfsmkj
ok
je
ok OK mega classe j'ai hate de voir la suite krkrkr

descriptionI always burned brighter than the fire around me. EmptyRe: I always burned brighter than the fire around me.

more_horiz
t'es validé dans mon coeur wllh

descriptionI always burned brighter than the fire around me. EmptyRe: I always burned brighter than the fire around me.

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

973 façons de tuer quelqu'un, c'est beaucoup quand même. et sinon, tu sais à quel point j'aime anan? oui? bah c'est pas grave je le redis: je l'aime très très fort. voilà.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionI always burned brighter than the fire around me. EmptyRe: I always burned brighter than the fire around me.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum