Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionmemories of childhood Emptymemories of childhood

more_horiz
Blueberryheda fruit de la passion, ohé, ohé ♫
Nom - Nedbalek Prénom - Blueberry, Blue pour les proches Age - 19 ans Date de naissance - 30 décembre Taille - 170cm Genre -Fc réel - jeon soyeon (g-idle) Fc non réel - tifa lockhart (final fantasy)

Métier/Études - serveuse au redfox

Finances - $$ Statut - célibataire Quartier - octant Type de logement - appartement
Red ; la couleur de la passion. Celle qui colore ses joues quand elle parle ou rit trop fort. Celle qui tache ses mains après s'être battue avec quelqu'un. Celle qu'elle voit quand elle aperçoit une chose qui lui déplait. Elle croque la vie à pleine dents. Elle vit chaque jour comme si c'était le dernier. Elle est un être passionnée, elle se jette complètement dans une tâche et ne fait jamais dans la demi-mesure. Avec elle, c'est tout ou rien. Pas de faux semblants, pas de masques, pas de filtres, juste elle, 100% authentique.

Black ; la couleur de la rébellion. Celle qui obscurcit son jugement. Celle qui ne lui donne jamais les bonnes idées. Celle qu'elle attribut aux malheurs. Trop bornée, trop sûre d'elle. Elle est convaincue que les malheurs sont liés aux autorités. Elle proteste. Elle se rebelle. Elle incite à la destruction. Elle veut repeindre la ville de cette couleur, afin que les autres cessent d'être aveuglé par la lumière. Elle a des idées de monde meilleur plein la tête, mais pas assez de détermination pour les mettre en œuvre. Elle ne veut pas détruire, mais elle aimerait.

Blue ; la couleur de la nostalgie. Celle qui parcoure ses souvenirs. Celle qui l'aide à noyer ses pensées. Celle qui se reflète dans ses yeux. Une couleur à la fois douce et profonde, dont il ne suffit pas d'effleurer la surface pour comprendre toutes les subtilités. C'est la couleur du rêve, de l'imagination, de la tristesse et de nostalgie. Blue, c'est se perdre dans des songes et les garder simplement dans sa tête. Blue, c'est regarder par la fenêtre un jour de pluie et sentir son cœur se serrer en se demandant ce que sont devenus ses amis. Blue, c'est elle.


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? J'suis allée les voir, tu sais. Et mec, si tu savais les conditions dans lesquelles ils vivent. Tu peux croire que ta vie est merdique quand tu galères à payer ton loyer, mais là-bas... putain... ce n'est pas pour rien qu'ils sont vus comme les déchets de l'humanité. Mais faut croire qu'ils ne valent pas la peine d'être aidé, et que c'est mieux d'enrichir les plus riches... J'te jure... Des fois, j'ai vraiment envie de leur donner une bonne leçon aux dirigeants de ce pays. Ils crachent sur eux, mais ils ne se rendent pas compte que c'est eux les vrais déchets de l'humanité.

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? Ouais ça m'arrive. Et puis, il faut bien que je soutienne certains groupes...

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? Je comprends le principe, c'est plus vendeur, etc. Et puis même, en temps que serveuse, c'est mieux si je donne une bonne image aux clients ( - ahah - ), mais franchement, j'en suis pas fan.

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? J'ai cet espoir stupide qu'un jour une agence respectera ses idols, mais c'est pas d'ici demain la veille. Ça me fait vraiment péter un plomb quand je vois certains idols passer à la télé et... ça se voit sur leurs visages qu'ils ne sont pas heureux, putain ! Mais personne ne dit rien. Personne ne dit jamais rien.

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? Ouais... C'était à ça que servait la new era de base. Devenir des idols... Mais bon... Pas sûr que c'était le meilleur rêve à avoir quand je vois ce que ça a donné.

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? Que cela reste entre nous : les rebelles, ils ont tout mes encouragements. Parfois, je me dis, allez, je saute le pas, je les rejoins. Mais je le fais jamais... Peut-être que j'ai trop peur des conséquences ? En tout cas, j'imagine que revoir la new era si je fais parti des rebelles compliquerait encore plus les choses.
Mais bon, si l'un des rebelles frappait à ma porte en demandant de l'aide, c'est sûr que je lui apporterais mon aide.
#6d6dc8



She lies in bed, watching the light bulb on the celling flicker. It's only a matter of time before it gives up the ghost. After that, Blue will have no other choice than to go buy a new one if she doesn't want to spend the rest of her days in the dark. She sighs. She is not used to stay in the same place and taking care of her home isn't something she is good at.

There was a time when she would travel from home to home, but now, there is no use any more. She no longer needs to run away. Henceforth, she has her own place. Far away from what used to be her old home. However, she does not feel at home at all.

She never felt at home, anyway. She never looked at her old house and thought "yes, this is where I belong". She never liked that house. As well as the people inside it.

No, her home wasn't her previous house, nor is this house. Her home was with them. Each time she would climb at their window and spend the night, the week, the month crashing in their rooms. There, it was where she belonged.

Unfortunately, all of this was a long time ago. Now, it is merely memories of childhood, of a golden era.

The light bulb flickers one last time. The room goes dark.

And she misses her home.

descriptionmemories of childhood EmptyRe: memories of childhood

more_horiz
oh la belle blue !!!!
pardon j'ai pas pu m'en empêcher. c'est drôle parce que ton prénom c'est mon ndf. voilà c'est tout. ah et jtm.

descriptionmemories of childhood EmptyRe: memories of childhood

more_horiz
je propose de se marier pour que je puisse m'appeler Blueberry Blue (sinon, si ton père est dispo, je suis pas contre)

et sinon, ma fiche est finie memories of childhood 3675096565

descriptionmemories of childhood EmptyRe: memories of childhood

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

blueberry blue ça sonne bien, j'avoue. la façon de rédiger le cara avec les couleurs et l'histoire en anglais j'ai adoré ?? c'est si... frais. jsp. j'aime bcp blue. je me demande si on la verra évoluer vers les rebelles un jour, hihi.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionmemories of childhood EmptyRe: memories of childhood

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum