Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionrunaway, run into the fire ⚡ Emptyrunaway, run into the fire ⚡

more_horiz
luceghost j'ai peur des autruches
Nom - favre. il paraît qu'il a des origines françaises. Prénom - lucien, luce pour les intimes. Age - 20 ans. Date de naissance - 17 février. Taille - 166cm. Genre - garçon. Fc réel - kang yeosang (ateez). Fc non réel - ...

Métier - pickpocket. un instant d'inattention suffit à ce qu'il vous fasse les poches.

Finances - $. il ne mange pas toujours à sa faim, mais il survit. Statut - appartient à quelqu'un. Quartier - entre les cdc et l'octant. Type de logement - quand il ne squatte pas un certain appartement à l'octant, il dort là où il peut dans les rues des cdc.

"how could someone ever love me
with that shitty attitude of mine
and that boring personality ?"

sauvage ⚡ instable ⚡ imprévisible ⚡ parfois menteur, parfois brutalement honnête ⚡ taiseux la plupart du temps ⚡ en dit trop quand il ouvre sa bouche ⚡ tantôt distant ⚡ tantôt affectueux ⚡ troublé ⚡ enfant qui a grandi trop vite ⚡ aurait probablement besoin de voir un psy, mais bon ⚡ les mains baladeuses  ⚡ a toujours un briquet (volé) sur lui ⚡ pourtant il ne fume pas ⚡ consomme de la drogue de façon occasionnelle ⚡ disons qu'il ne refuse pas quand on lui en offre ⚡ des bijoux aux doigts, aux oreilles ⚡ mais c'est du toc ⚡ resting bitch face ⚡ regard vague, éthéré ⚡ pretty boy ⚡ attire les vieux pervers ⚡ n'hésite pas à mentir sur son âge pour qu'on lui fiche la paix ⚡ l'air fragile ⚡ ne l'est pas ⚡ ou alors le cache bien ⚡ farouche ⚡ touch-craved ⚡ mais déteste qu'on le touche sans prévenir ⚡ n'aime pas s'excuser ⚡ s'attache rarement ⚡ et pour la vie ⚡ indifférent ou passionné ⚡ ne connaît pas de juste milieu ⚡ "be gay, do crimes" ⚡ a un problème avec l'autorité ⚡ amoureux ⚡ dépendant ⚡ parfois docile ⚡ parfois insolent ⚡ agile et très souple ⚡ connaît les cdc comme sa poche ⚡ particulièrement doué pour échapper à la police ⚡ bons réflexes ⚡ instinctif ⚡ réfléchit pas assez avant d'agir ⚡ solitaire comme le loup t'as vu ⚡ sauf qu'il tient plus du chaton froussard ⚡ chaotic neutral ⚡ joue trop à la provoc et regrette ensuite ⚡ des bleus et des égratignures partout ⚡ cheveux sombres et rouge à lèvres très rouge ⚡ aurait pu jouer dans un remake cheap de blanche-neige ⚡ pas très fort mais attention, il griffe et il mord.


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? je sais pas. c'est pas mon problème.

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? ouais. un peu. j'aime bien lekka. les autres, j'ai oublié. j'écoute surtout quand ça passe à la radio.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? je m'en bats les couilles.

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? ça craint à mort. je crèverais avant de signer un de ces contrats.

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? nan, je crois pas.

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? (il hausse les épaules.) ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils viennent pas m'impliquer là-dedans. je tiens à la vie, moi.
#ff3141


tw: child/sexual abuse.

il a dit “ne crie pas.”
tu n’as pas crié.

il a dit “n’aie pas peur.”
tu as eu peur quand même.

il a dit “tout va bien se passer.”
ça ne s'est pas bien passé.

il a dit “ça ne fera pas mal si tu ne résistes pas.”
tu n’as pas résisté. tu as eu mal quand même.

mensonges, rien que des mensonges mais tu étais encore un enfant ((innocent)) tu croyais tout ce qu’on te disait, chacun des mots qu’il te murmurait à l’oreille quand maman ne regardait pas. tu te souviens encore de son haleine alcoolisée et de ses grandes mains moites et—

tu aimerais bien oublier.

i'm stuck here in my skin
tell me it gets easier

tu as essayé de t’enfuir une, deux trois trop de fois mais ils finissaient toujours par te rattraper et te ramener chez toi, les flics, parce que ce n’était pas ta mère qui allait te chercher et tu pleurais tout le long du trajet, une fois t’as même ouvert la portière de la voiture alors qu’elle roulait et t’as sauté, t’avais pas peur de te faire mal, de toute façon rien ne pouvait être pire que de retourner là-bas jusqu'à ce qu'un jour, ils arrêtent de te courir après.

t'es plus jamais rentré.

baby boy, baby brother
we're losing you to the gutter

on t'a piétiné, insulté, frappé, humilié mais on n'a pas réussi à te tuer. genoux écorchés contre bitume froid, rouge sur gris ; tant que tu continues de cracher du sang, ça veut dire que tu es vivant. tu as seize ans. tu ne sais pas son âge à lui et tu t'en fiches parce que c'est la première personne que tu rencontres qui te dit des choses comme ça, des choses qui te font te sentir important et précieux et aimé même s'il ne dit jamais "je t'aime". t'es pas con, luce, tu sais très bien qu'il ne fait que t'utiliser, et sans doute qu'il te jettera quand il en aura fini avec toi. tu le sais et tu le laisses faire, tout va bien du moment que toi, tu ne tombes pas ((amoureux)).

sauf que c'est déjà trop tard.

i feel like i'm drowning
you're holding me down and killing me slow

"dis mon nom" (tu dis son nom) "dis le plus fort" (tu le dis plus fort) "t'es à moi, luce" (tu es à lui) "je laisserais personne d'autre te toucher" (personne d'autre ne te touchera) "je veux te faire mal" (tu veux qu'il te fasse mal) "je veux que le monde entier sache que tu m'appartiens" (tu laisseras le monde entier savoir que tu lui appartiens).

tu as l'impression que s'il n'était pas là, tu ne pourrais même plus respirer.

'cause i love you so much, i fall to pieces

descriptionrunaway, run into the fire ⚡ EmptyRe: runaway, run into the fire ⚡

more_horiz
first jtm je retourne rp

descriptionrunaway, run into the fire ⚡ EmptyRe: runaway, run into the fire ⚡

more_horiz
je veux tellement un lien avec luce
avec blue, avec cherry, avec albert, peu importe, mais il nous faudra un lien

descriptionrunaway, run into the fire ⚡ EmptyRe: runaway, run into the fire ⚡

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Me fais pas les poches, j'ai déjà pas grand-chose... C'est un copain de briquet à ce que je vois. Team "je l'utilise pas, mais ça peut servir". (Ok je capte, j'aurais dû venir te valider avec Lekka, vu que tu l'as mentionné dans ta fiche) (Bon ben c'est pas aujourd'hui que tu auras ton autographe)
C'est gentil d'avoir mis le tw, pipou. Ton histoire est très bien écrite, je trouve. Il en traversé, des choses, le petit Lulu. J'ai hâte de le voir se développer sous ta plume !


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionrunaway, run into the fire ⚡ EmptyRe: runaway, run into the fire ⚡

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum