Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) Empty(LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
rougepon ça va trop vite
Nom - Chimaeram. Prénom - Rouge. Age - 25 ans. Date de naissance - Vingt-quatre décembre. Taille - 175cm. Genre - Masculin transgenre. Fc non réel - Lanque Bombyx (Homestuck)

Métier/Études - Propriétaire d'une maison de passe, proxénète. S'occupe de trafics d'humains ou de morceaux d'humains, de drogues, d'armes et de médicaments. Blanchit de l'argent. Puissance influente des trafics d'opium et de ONE. Intervient souvent au Casino Lotus. Est un homme occupé, disons.

Finances - $$$$$ Statut - Célibataire. Vite fait. Quartier - Clématis. Type de logement - Il habite dans le dernier étage de son lieu de travail.
Beauté froide, comme une statue de marbre. On le pense dédaigneux, voire carrément mal intentionné. Ce qu'il est, en soi. Vous voyez, il faut que les affaires fonctionnent, il faut que la machine bien huilée tienne la route. On le voit comme une succube, cruelle, qui aime briser les cœurs. Qui sait ce qu'il se passe derrière les portes fermées ? Une tragédie vivante, au regard qui en dit long, comme une fenêtre sur son coeur. Rouge, triste fantôme dans l'agitation de Polaris. On pourra prendre le temps de s'arrêter pour l'observer, sans vraiment le voir. Une âme qui resplendit, un sourire ravageur et un regard abyssal. Rouge infernal, Rouge sang.

i don't love you anymore
Malgré les richesses dont il est couvert par un prince charmant attentionné, il ne semble pas vouloir trouver le repos, il ne semble pas vouloir se sortir de l'abîme de débauche où il s'est enterré. Pourtant, sous cette armure luxueuse et ce masque doucereux, on peut trouver la colère qui l'anime, comme un feu éteint depuis des lustres, qui ne demande qu'à être ravivée. Une colère terrifiante, qui anime son corps une dernière fois. Et puis il y a les bons côtés qu'on aurait tendance à oublier trop vite : malgré ses côtés imprévisibles et intenables, quelques instincts maternels sont enfouis là, quelque part, le poussant à se prendre d'affection pour quelques personnes de temps à autres. Tendre et précautionneux, il s'invente parfois grand prince miséricordieux et offre ses maigres services à qui que ce soit se trouvant dans le besoin. Paradoxal et incompréhensible, quoique ses intentions deviennent bien plus claires lorsqu'on comprend qu'il n'a pas d'intentions en particulier, si ce n'est provoquer le chaos jusqu'à ce qu'une épiphanie le traverse et lui dicte ce qu'il doit faire ensuite. Irrésistible, comme une malédiction qui plane sur sa tête corbeau - sans cesse s'attirant les faveurs d'inconnus ou de proches amis sans qu'il ne le veuille pourtant, il n'a plus que faire des prétendants au masculin et au féminin. Il ne les rembarre pas cependant, se laissant emporter dans des nuits sans fin, se laissant guider par la chaleur des corps inconnus.

autoritaire passif-agressif ingénieux sarcastique éthéré rancunier tenace déterminé posé séduisant persévérant fourbe solide logique énigmatique hypocrite acerbe méprisant en attend toujours trop des autres pas de bon conseil.

maybe i'm too scared to forget you
c'est difficile pour lui de sortir sans être maquillé. son trait d'eyeliner est devenu une partie de lui, désormais, vous voyez ? sa peau est grise, ses canines sont pointues. on profite des avancées de la chirurgie comme on peut, ha. deux marques presque invisibles sont dessinées sur ses pectoraux. ce qu'il a entre les jambes ne concerne que lui. il a des hallucinations auditives quotidiennes. il est facilement jaloux. il est très secret à propos de son passé et de sa vie privée. il préfère agir, et parler ensuite. sa couleur préférée est le noir. comment ça, c'est pas une couleur ? il a de la chance que son étage personnel soit parfaitement insonorisé ; même si parfois quelques clients vraiment ivres morts entrent "par effraction" chez lui. ça arrive. il a une forte carence en fer. qui l'eut crû ? il déteste les gens niais, ou encore ceux qui se renferment dans leur tristesse en attendant qu'on s'apitoie sur leur sort. ça le hérisse. il lui arrive d'être particulièrement violent. il est tatoué. il a deux téléphones portables. son projet actuel est de rendre son sex-friend du moment jaloux en fréquentant d'autres personnes (pour lui faire comprendre que ce serait pas mal, une relation exclusive.) (comme un vrai couple, tu vois ?)


que pensez-vous de la situation des personnes qui vivent sous terre ? Il est déjà descendu aux souterrains, plusieurs fois même. Disons qu'il les plaint.

écoutez vous de la a-pop, qu'en pensez vous ? êtes vous fan d'un groupe, d'un artiste ? Les seuls titres d'Apop qu'il écoute sont ceux qui passent dans son club. Et encore, il les écoute d'une seule oreille. Il n'y a pas vraiment d'idoles qui sortent du lot à ses yeux, simplement quelques noms ou quelques visages qui réussissent à sortir du lot.

que pensez vous du fanservice ? quel genre de fan êtes vous ? C'est la rançon de la gloire. Il est curieux de voir jusqu'où ça va aller.

que pensez vous de la situation des idols (objectification, isolement, travail quasi "à la chaîne") ? C'est pas génial. Mais est-ce que c'est pire que de se retrouver aux souterrains ?

connaissez vous un idol ou quelqu'un qui aspire à en devenir un ? Oui.

que pensez vous des mouvements rebelles, soutenez vous leur cause ? Il ne soutient pas leur cause. C'est affligeant de voir que la plupart des rebelles sont encore sur les bancs de l'école. Il refuse de s'allier avec eux, parce qu'il a déjà assez de soucis comme ça.
#41821a


im standing in the ashes of the hero i was supposed to be
Les yeux dans les yeux, avec ta peau qui se teinte de bleus. Silence, toute la ville semble retenir son souffle. Sa main se referme sur la tienne. Tu baisses les yeux sur ses doigts ensanglantés. Haut le coeur.

Rouge, embrasse-moi.
Tu t'attends à voir ce sourire familier se dessiner sur ses lèvres. Tu déchantes. Il est sérieux. Il est dangereux. Il y a ce poids qui enserre ton coeur, il y a cette brique qui s'écroule sur ton estomac. Tu suffoques, tires sur cette main cruelle.

Papa et Maman vont bien. Je te promets.
C'est faux, tu te répètes, ils sont morts. Ils sont morts. Il les a tué. Tu fuis; silhouette frêle dans les rues de Polaris.

lights they blind me
(Rouge est debout dans une chambre vide. Il tapote du pied et croise les bras, visiblement agacé. Devant lui; un cadavre. On dirait ? Une forme inanimée, en tous cas. Le jeune homme est allongé sur le sol, aux pieds du proxénète qui l'observe, dédaigneux. Ses yeux se relèvent vers un homme d'affaires qui se tient maladroitement contre l'encadrement de la porte. Il a la quarantaine, ses cheveux sont trempés de sueur. Sur son nez, une poudre noire.)

Alors ?

(Le plus vieux tressaute et se tasse de plus belle contre la porte. Rouge soupire et retourne l'adolescent inconscient du bout du pied.)

Vous vous foutez de moi.

(La flaque de sang s'étend de plus en plus. Elle vient frôler la semelle des chaussures de Rouge, comme une écume de mauvaise augure. Il grogne.)

Il va mourir, votre gosse. Vous dites que c'est une idole ? Quelle idée.

(Les relents de panique du plus vieux, mêlés à des effluves de parfum bon marché lui arrachent un soupir. Il déteste ses clients, cela va de soi. L'autre baragouine que l'idole allongée là ne doit surtout pas mourir. Rouge hausse les épaules.)

Vous êtes complètement défoncé, mon pauvre. La ONE le tient en vie. Mais il est déjà mort.

(Quelle fut sa surprise quand l'idole finit par s'en sortir.)

i found hell i found him in a lover
(non, je ne t'aime pas.)

Ils se regardent. Se sourient, parce qu'il y a tant de choses qu'ils veulent se dire (et presque tout autant qu'ils ne peuvent pas se dire). Quatre yeux noirs qui se fixent. Le sourire de Rouge est acéré, ses mains sont griffues, leurs caresses sont presque irréelles.

(vraiment ? ça m'étonnerait.)

Son rire résonne dans la chambre plongée dans le noir. On entend faiblement la musique du Mermaid Hotel, qui brise le silence. Ils font l'amour, parce que c'est ça, la nature de leur relation. Du sexe, pas de sentiments. Les corps l'un contre l'autre, mais pas question d'ouvrir son coeur. Trop compliqué. Trop dangereux.

(tais toi.)

Leurs soupirs et leurs mains qui s'entremêlent. Il entend des fantômes chuchoter à son oreille, comme toujours. Il n'y prête plus attention, sauf quand leurs deux voix se mêlent.

(rouge, embrasse-moi.)

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
on peut le pécho quand ?

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
quand tu veux. (LIGHTS; THEY BLIND ME) 1201664413

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
cc toi askip j'suis dans ton profil ;)))))

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
euh je l'aime en fait. voilà.

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
pon a écrit:
ça va trop vite

mood

jlm ptn il est si classe. trafique-moi stp. merci.

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
i want to protect and hit him at the same time, it must be love.

je l'aime. je l'aimais déjà. je l'aime encore plus. tellement hâte de te voir le jouer. genre, vraiment hâte. et il a un des plus beaux prénoms du monde. même s'il ne finit pas en -mo. et ça veut dire beaucoup.

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

c'est l'amour. c'est vraiment l'amour. c'est marrant parce que personne va encore rien piger à ton histoire mais j'suis là pour #legranddecryptage donc tout va bien. je t'aime. je l'aime. j'ai envie de le protéger - même si omg il en a tellement pas besoin il s'en sort très bien tout seul c'est clair et net. aide moi à faire descendre bryone du placard stp. viens tu me valide et on se fait un rp de façon absolument pas raisonnable ?
(LIGHTS; THEY BLIND ME) 3675096565


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description(LIGHTS; THEY BLIND ME) EmptyRe: (LIGHTS; THEY BLIND ME)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum