Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionA Queen among the Beasts EmptyA Queen among the Beasts

more_horiz
ShuaAsa3 ème comptes (Gaspar et Lay)
Nom - Kaleski (née Toscani)Prénom - Joshua (prénom donné par son père qui voulait un garçon), mais à officiellement changée son prénom en Shua lorsqu'elle à eu l'âge de 18 ans Age - 28 ans Date de naissance - 06 octobre Taille - 163 cm Genre - Femme Fc réel - Kim Chungha Fc non réel - /

Métier - Manager (dévouée) Agence - Hydra Ent.

Finances - $$$$ Statut - Célibataire, mais aimerait enfin trouver l'amour et pas juste tomber sur des gens ne voyant en elle qu'une belle jeune femme, mais elle travaille trop pour ça. Quartier - L'Octant Type de logement - Chic petit appartement dans la zone résidentielle, même si elle n'y est que très rarement.
Ice Queende l'extérieur, c'est ce qui la caractérise le plus. Sa peau pale et ses cheveux foncés renforce cette idée qu'ont les gens en la voyant, la rendant presque inaccessible. Mais au fond, en tout cas si on ne lui veut pas de mal, Shua est quelqu'un de chaleureuse principalement envers les personnes qu'elle apprécie.
Workaholic Depuis toujours Shua a aimé travaillé, aussi bien pour ses études que pour son travail, la jeune femme à toujours cherché l'excellence. Privilégiant de grandes carafes de thé et de café que de s'embêter à dormir et à perdre du temps dans ses révisions. Aujourd'hui, elle bosse toujours autant, mais elle à appris la joie des micro-siestes !
Assurée Que ce soit sur ce qu'elle fait, dit, porte, etc. Shua assumera tous ces actes, si ça dérange et bien soit, si elle a fait une erreur elle n'hésitera pas à s'excuser, en tout cas si les raisons sont valables. Elle n'a pas peur de ce qu'on peut penser d'elle, après tout qui peut la juger aussi bien qu'elle-même.
Indépendante Elle à quitter le domicile familial très tôt pour gagner ce dont elle n'avait pas le droit chez elle : la liberté. Elle n'aime pas être enfermée, ni même être contrôlée. Si elle dépend bien d'un supérieur, en dehors de sa vie professionnelle, elle ne veut dépendre de personnes et ne veut rendre des comptes à personne si ce n'est qu'à elle-même.
Problème avec l'autorité masculine En tout cas lorsque celle-ci est abusive, elle n'a rien contre les hommes, elle a juste du mal avec ceux qui dénigre son travail parce que c'est une femme. Mais attention, ce n'est pas pour autant qu'elle acceptera qu'une femme fasse de même avec les hommes !

• Elle a récemment découvert qu'elle avait son propre fansite alors qu'elle n'est que manager, ça l'amuse.
• Elle va souvent chercher les noms des artistes qu'elle représente afin de se renseigner sur les avis des fans, les possibles drama les concernant, etc.


• Professionnelle ;
• Workaholic, elle n'a jamais compté ses heures et aime trop son travail pour ça ;
• Curieuse, elle se tient toujours au courant des nouveautés du milieu ;
• Persuasive.
• Elle a fait de nombreux petits boulots pour pouvoir payer ses études durant toute sa scolarité : fast food, barista, employée de magasins.

• Elle a effectué plusieurs stages dans différentes agences dont Malleos Entertainment et Hydra entertainment durant ses études.
que penses-tu de ton travail ?Usant mais épanouissant !qu'aimes-tu le plus dans ton travail ? que détestes-tu le plus ?• J'aime être auprès des artistes que je représentes.
• Ce que je déteste le plus dans mon métier est cette pression que j'ai en tant que femme travaillant dans ce milieu. Étrangement beaucoup d'hommes ont encore du mal à devoir rendre des comptes à une femme.quels sont tes horaires actuels ? quels sont tes horaires de rêve ?J'ai pas spécialement d’horaires, ni même d'emplois du temps fixe. Tant que j'ai ma journée de repos toute les semaines tout me va.combien de zéro peut-on lire sur ta fiche de paye ? ;)Suffisamment pour pouvoir vivre de façon décente, et pouvoir se faire des petits à côtés.
Elle possède une licence en audiovisuel ainsi qu'une double licence en droit et gestion.  Elle est sortie de l'école à 24 ans et à commencer à chercher du travail après ses études. Elle a été embauché assez rapidement. Depuis elle travaille à Hydra Entertainment.
#8A0829


Son père est un habitant de Polaris ; quant à sa mère, bien qu'astérienne, est arrivée à Polaris pour échapper à toute cette misère. Son père a souvent usé de cette ruse pour convaincre la mère de Shua de rester auprès de lui.

Shua est la plus jeune d'une famille de trois enfants, elle a deux grands frères qu'elle espère ne jamais revoir, lui rappelant beaucoup trop son père. Son nom de naissance est Joshua, non pas parce qu'elle est née garçon, mais parce que son père voulait absolument un troisième garçon. Alors lorsque sa femme à accouché d'une petite fille, il a décidé de lui donner le nom qu'il avait prévu.
Élevée à la dure par un père autoritaire et violent qui ne voyait en elle que des problèmes, et "soutenue" par deux frères qui ne voyaient pas plus loin que "les paroles de papas sont les seules qui comptes", la petite Joshua à tout fait pour devenir quelqu'un, à la fois pour sa mère qui ne faisait que de s'excuser auprès d'elle, mais aussi pour s'échapper de cette famille.

À la fin de son lycée, elle quitte le domicile familiale, coupant au passage les ponts avec sa famille, mis à part sa mère qu'elle parvient à avoir au téléphone toutes les semaines pour avoir des nouvelles. Shua fait également une demande pour changer son prénom et son nom de famille, récupérant ainsi celui de sa mère, Kaleski et faisant passer Shua, le surnom que lui donnait sa mère, comme son prénom.
Elle emménage dans un studio miteux et commence les petits boulots pour subvenir à ses besoins par elle-même. Elle parvient à obtenir sa première Licence en art et Audiovisuel, puis décide de compléter son cursus en passant une double licence de droit et d'économie.

A la fin de ses études, elle a alors 24 ans et postule dans les différentes agences de la ville et se fait recruter par Hydra Entertainment.
Sa mère est décédée en 2057 suite aux coups donnés par son mari.

descriptionA Queen among the Beasts EmptyRe: A Queen among the Beasts

more_horiz
trahison
tu pars à hydra au lieu de houndoom
je retiens, je retiens

des bisous à shua A Queen among the Beasts 3675096565

descriptionA Queen among the Beasts EmptyRe: A Queen among the Beasts

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Tout est en ordre, c'est parfait. A Queen among the Beasts 3675096565
J'aime beaucoup Shua ! Elle est très cool (même si elle fait un tout petit peu peur, je crois ? Je sais pas trop). Je relate tellement à son besoin d'indépendance haha. La dernière phrase de son histoire m'a shook, annoncé comme ça, omg. Enfin bref. Tu es validée ! A Queen among the Beasts 1054903106


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionA Queen among the Beasts EmptyRe: A Queen among the Beasts

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum