petit ami (libre)

bonjour à vous ! j'ai beaucoup parlé dans la description du pré-lien donc je vais essayer de la faire courte ici : ce pré-lien concerne le petit ami de lixy. ils sont ensembles depuis trois/quatre ans maintenant, ils sont trainees à la même agence, et c'est compliqué. c'est un lien voué au drama, mais c'est ça qui est intéressant pas vrai ?

je n'ai pas grand-chose à dire, si vous sentez que vous kiffez le pré-lien et que vous pouvez le gérer, tentez-le. il n'y a pas de recommandations particulières ou quoi. le lien est fait pour être un peu glauque (i mean c'est des gosses qu'on force à devenir adultes super vite, ce qui explique qu'ils soient totalement matrixés dans leur tête et qu'ils aient décidé qu'ils auraient une relation comme les adultes à 13/14 ans quoi), je trouve que c'est particulièrement intéressant. bref. hésitez pas à venir me voir sur discord si vous avez des questions, ou quoi que ce soit comme remarque à faire. (je suis désolé d'avance lixy est un petit con)
nom/prénom au choix / petit ami (mais c'est compliqué)
entre 17 et 19 ans, masculin, trainee à hydra, avatar au choix.

le petit-ami de lixy. ils se sont rencontrés très jeunes. dans ma tête, vu que ce sont tous les deux des trainees à la hydra ent., ils ont probablement grandi ensembles : mais ils ne se sont jamais vraiment parlé, ils n'étaient pas amis avant de se mettre en couple. ils se sont mis en couple jeunes, genre 13, 14 ans. ils ont une relation très mature et adulte, notamment parce qu'on les pousse encore et encore à être plus adultes, plus parfaits.
je n'ai pas de réclamation particulière sur son caractère, juste de vagues headcanons : c'est un mec à sang chaud, un peu remonté et qui a de la rage à revendre. un peu perdu avec lixy, un peu maladroit, il sait pas comment le gérer. il a un bon fond, mais ce n'est pas forcément quelqu'un de bien.
leur relation était pourrie au début, elle le sera à la fin : ça ne se passera pas forcément bien, j'annonce. de toutes façons, depuis le début ils ne savent pas s'occuper l'un de l'autre, ils ont des dates qu'ils passent dans le silence total parfois, ils ne savent pas quoi se dire (sauf récemment où le début des betrayal est tout ce qu'ils ont à la bouche) (précision : machin ne fait pas partie des betrayal. il est trainee depuis sensiblement le même temps que lixy, mais il n'a pas encore eu de promesse de début. à vous de voir s'il est nul ou simplement oublié par l'agence). lixy a une personnalité un peu explosive et il aime le pousser à bout, parce que les réactions de Petit Ami sont les meilleures réactions du monde, mais ils ne trouvent pas le fameux déclic, le truc qui se font leur dire qu'ils s'aiment vraiment.
leur relation pourra continuer en secret après le début de betrayal, ou se terminer et évoluer en fonction. c'est à voir avec vous.
je parle de Petit Ami dans l'histoire de Lixy juste et dans la première réponse de mon rp avec Aksel juste ici.