Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby Emptyso tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz
abbycyanure c'eSt La décADencE.
Nom - peitharkia, personne n'arrive à l'écrire, y compris ses fansites snif. Prénom - abigail. Age - 20 ans. Date de naissance - 13 octobre. Taille - 162cm. Genre - féminin. Fc réel - jisoo (blackpink) Fc non réel - kyouka (bnha)

Soloist ou dans un groupe - soloist, sous le nom d'Abby Agence - houndoom ent. Popularité - alors, elle était plus populaire lorsqu'elle était dans son duo (black moonlight), avant ça, et il y a un peu de drama autour d'elle, mais ses vrais fans sont toujours là.

Finances - $$$$$ Statut - célibataire. Quartier - elle oscille entre sa chambre au dortoir et chez ses parents en périphérie de polaris. (une maison désespéremment vide.)Type de logement - une chambre au dortoir.
des grandes chemises de flanelle sombre ; de grands chapeaux ; mercredi adams sur les bords ; enfant étrange ; fantôme ; fille à papa ; ouija ; un amour inconsidéré pour les minéraux ; "tu veux que ça aille mieux entre vous ?" *glisse du quartz rose dans la poche en posant son doigt sur ses lèvres* "fais moi confiance." ; étrangement charismatique, surtout quand elle n'a pas envie de l'être ; intimidante ; froide ; distante souvent ; ne fait pas confiance au premier venu ; a cruellement besoin de câlin mais trop orgueilleuse pour l'avouer ; humour noir, surtout quand il ne faut pas ; décomplexée à propos de la mort ; territoriale ; jalouse ; blasée des gens ; sort les dents quand il faut protéger son ; femme forte, sait se défendre ; aime la bagarre !! ; a un instinct maternel uniquement avec nuni, basiquement ; était un vrai petit garçon manqué quand elle était petite ; aime beaucoup les animaux ; a un cochon d'inde qui s'appelle david et c'est son bébé ; aimerait vraiment avoir un chat ; allergique au houx (cherchez pas c'est random), elle a mangé des baies de houx quand elle était petite et elle a failli en mourir.


chant72%danse83%rap71%leadership24%présence59%fanservice16%popularité31%expérience47%#6c4a8c


elle était venue au monde avec la rage de vivre.
c'était peut-être dans ses gênes ; c'était un truc de peitharkia de n'avoir peur de rien.

quand on lui avait mis une guitare dans les doigts, elle avait su que c'était ça.
gratter et chanter, c'est ce qu'elle voulait.

bien sûr, abby avait d'autres préoccupations, elle s'inquiétait pour sa vie, elle s'inquiétait pour eux, pour ceux qui partageait son toit. c'était une famille dans laquelle on ne dit rien, dans laquelle on a tous des secrets. mais c'était une famille pleine d'amour, une famille dans laquelle tout le monde est unis.

abby était devenue trainee, à onze ans, dans une petite agence "good luck ent.", avec beaucoup d'autres enfants. et aux fêtes de fin d'année de 2050, alors qu'elle voulait rentrer chez elle... il n'y avait plus rien. il n'y avait plus de peitharkia, oui, mais il n'y avait plus de maison non plus. il n'y avait plus rien et elle n'avait aucune information.

* * *
il était arrivé comme une fleur à l'agence. des rêves plein la tête et une envie presque maladive de réussir, de percer. abby avait déjà un peu abandonné. elle était là sans être là, un genre de fantôme qui hantait les locaux de l'agence, sans avoir nul part où rentrer. un spectre qui avait perdu sa volonté de tout bien trop jeune, finalement. sebastian. sebastian il était arrivé à quatorze ans, un peu tard par rapport aux autres trainees, mais il donnait l'impression de déjà tout savoir faire. et il n'était pas forcément comme tous ceux qu'elle détestait parce qu'ils pétaient plus haut que leurs culs. non. sebastian était spécial, un prankeur né, toujours prêt à déconner, à faire n'importe quoi. puis un adolescent en plein mal être, un jeune homme qui avait cruellement besoin de s'affirmer, de s'exprimer. finalement, abby et sebby se ressemblaient tant, que c'était devenu évident.

ils étaient amis.
ils étaient proches, des sortes d'âmes-soeurs.
alors l'agence avait décidé d'exploiter ça.

en même temps ! c'était logique. ils étaient si efficaces tous les deux, c'était merveilleux de les entendre chanter à l'unisson, de les voir jouer, c'était merveilleux de se délecter d'un duo qui fonctionnait si bien. c'était rassurant pour les fans de voir deux amis devenir idols aux côtés l'un de l'autre.

* * *
et puis. un jour, abby avait juste balancé sur son kiwili que black moonlight allait disband. sans explications. des explication qui n'étaient d'ailleurs jamais venues. ni de l'agence, ni de sebastian, ni d'abby avec le temps. alors, au delà de ses fans, qui étaient restés lorsqu'elle avait signée à houndoom, c'était des haters en masse qu'elle avait eu.

« sebby sera mieux sans toi ! »
« pétasse. »
« tu devrais crever pour le mal que tu lui as fait. »
« j'vais te trouver et t'étrangler avec les cordes de ta guitare. »

elle, elle voulait juste la paix.

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby EmptyRe: so tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz
même qu'abby c'est la meilleure, de toute façon c'est le prénom des meilleures
viens me marcher dessus avec ta guitare électrique stp

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby EmptyRe: so tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz
oki j'arrive.

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby EmptyRe: so tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz
Hé mademoiselle, t'as un 06 ? Stp.

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby EmptyRe: so tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz
sikinti ...
si. tu vas en faire quoi ? tu sais écrire ? hihi

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby EmptyRe: so tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

P'tain elle est ouf Abby quand même. Je lui fais tellement plein de câlin. Et j'aime tellement les couleurs de sa fiche ? Bref je suis amoureux. Et t'en fais pas je ferais Seby, i mean je peux pas résister à tes petits yeux tristes de "allez fais le stpppp". D'ailleurs, tu écris toujours aussi bien.


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

descriptionso tired i can't sleep. ☾ abby EmptyRe: so tired i can't sleep. ☾ abby

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum