Connexion
HAЯDC0DED
HAЯDC0DED
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description'cause I'm a Cactus ! Empty'cause I'm a Cactus !

more_horiz
GasparAsada Un certain Paris m'a ramené ici et je ne parle pas de la ville !
Sinon j'aime le curry dans mes pâtes !
Nom - Zhan Prénom - Gaspar Age - 26 ans Date de naissance - 29 mars Taille - 176cm Genre - Homme Fc réel - Byeongkwhan (A.C.E)

Soloist ou dans un groupe - Dans un groupe Agence - Hydra ent. Groupe - Kokonut Rôle - Danseur principal, rappeur

Finances - $$$, souvent lui qui paye des trucs pour Paris Statut - Célibataire, enfin aux dernières nouvelles Quartier - Les Clématis Type de logement - En dortoir
Nom de Scène : Honey (A la base c'était un simple surnom)
Surnom de la part du groupe : Happy-G, Kitten
Sonnerie de Tel : www
Reveil : www
Chanson Préféré : www
Dernier livre lu : La cuisine pour les nuls (cadeau de Paris)
Snack préféré : Chips Crème Oignon épicées !
Hobbie : Le football, composer, danser, faire le pitre
Son Motto : "Je ne craque pas si facilement car je suis cactus"
Particularités : Son odorat, il est capable de reconnaître les membres du groupe rien qu'à leurs odeurs. Il fait de nombreux tuto sur internet de tout est n'importe quoi, c'est un peu le "youtuber" du groupe.

Si on demande aux sunsets de décrire Gaspar, plusieurs choses reviennent souvent :
Enthousiasme - Joyeux - Bout en train - Comique du groupe - Premier à faire le pitre dès qu'une occasion se présente sur scène, à la télévision ou lors d'un live.

Pour beaucoup des sunsets, Honey n'est rien d'autre qu'un clown pour le groupe et qui si il avait été choisit c'était uniquement parce qu'il fallait un pitre pour détendre l'atmosphère.
@FirstSunset12 à commenté :
Cette émission était génial mais pour changer @SweetHoney_G à encore fait l'imbécile ! JPP de lui vraiment ! xDD

@LoveU à commenté
Le jour ou @SweetHoney_G sera normal et calme il faudra commencer à s'inquiéter !

Pour d'autres, sa position en tant que membre est carrément remise en doute :
@LoveKok0nut à commenté :
Je me demande toujours pourquoi @SweetHoney_G fait partit de @kokonut_official, il n'a vraiment rien pour lui

En réponse à @LoveKok0nut :
J'avoue ! Ses raps sont pas géniaux, sa danse j'en parle pas, je ne comprends pas comment on peut le trouver beau ... qu'est-ce qu'il fou dans le groupe ? Le clown ? Il devrait aller dans un cirque =D

A appris à vivre avec tout ces commentaires haineux ... enfin plutôt à essayé. Cela faisait déjà quatre ans qu'il vit avec. Faire l’indifférent devant ses fans, devant les autres membres du groupe  et n'a pas envie de faire plaisir à ceux qui le critique en craquant, préférant cacher au fond de lui la souffrance que cela lui inflige jour après jours.

Naturel et spontané • Son enthousiasme est aussi une sorte de façade • Reste souvent dans le dortoir même lors des jours de repos ou bien dans le studio d'enregistrement à créer de nouveaux morceaux pour le groupe ou pour lui même • A un grand cœur, il dépense et donne sans compter aux membres, à ses fans mais aussi à son orphelinat d'origine • Assez calme en dehors des caméras • Ne pas le laisser seul avec Paris ... Sinon vous risquez l'apocalypse • Une CATASTROPHE en cuisine et serait capable de mettre le feu juste en épluchant un oignon •  Se donne à 200% • Secret • N'aime pas qu'on s'inquiète pour lui.


chant34%danse85%rap93%leadership12%présence45%fanservice77%popularité21%expérience63%#FE642E


Par ou commencer ?
Orphelin depuis ses 7 ans, il est resté en orphelinat jusqu'à son arrivé dans l'agence Hydra Ent.
Etant le plus vieux dans l'orphelinat il a toujours pris soin de ses nombreux petits frères et sœurs en étant au petit soins pour eux.
Il n'a jamais été un très bon élève préférant vaquer à ses propres occupations et à ses fantaisies, a sa danse et au chant, enfin le chant à très rapidement fait place au rap.
Bien qu'il prenait soin de ses "frères et sœurs", on ne compte plus le nombre de fugues qu'il avait pu faire pour se produire dans la rue, exprimer ses sentiments, ses doutes, ses peurs en rappant et en dansant de tout son être. Grâce à ça il avait pu gagner un peu d'argent et celui-ci lui permettait de s'acheter de nouveau vêtements, d'aller chez le coiffeur et d'offrir des petits cadeaux à tous ceux qui l'attendaient à l'orphelinat.

Il avait fini par rejoindre un groupe de busking, et avait pour charge d'organiser les chorégraphie, de les adaptés au nombre de membres. Tout le monde l'encourageait à aller plus loin, à faire bien plus qu'être dans un petit groupe de rue, et ce n'était pas bien plus différent à l'orphelinat, tout ces petits frères et petites sœurs le poussait à tenter sa chance dans une agence.
Alors c'est ce qu'il fit. Toutes les agences ont eu l'honneur de le voir passer lors de leurs auditions. Mais l'une fut plus rapide que les autres pour lui donner une réponse. Il n'avait que 15 ans et on l'avait destiné à de grande choses, mais après 4 ans toujours rien, tout ceux qui l'entourait avait débuté mais pas lui. Alors il quitta l'agence pour tenter sa chance autre part.

Et depuis ?
Gaspar avait du trouver un nom de scène, "Gaspar" n'était pas vendeur ni attrayant pour des fans.
Cela fait maintenant 4 ans qu'il avait débuté dans un groupe avec 5 autre membres, parmi eux il y avait Paris, un jeune artiste qu'il avait rencontré lors de son audition, le groupe s'appelait Kokonut. Il était devenu l'un des rappeur mais aussi l'un des danseurs principaux du groupe et s'occupait parfois de la composition de certaines des musiques.
Aujourd'hui encore il continue de verser de l'argent ou envoie toujours des petits cadeaux à l'orphelinat qui l'avait accueilli.

Seul bémol ?
Sa popularité ... Des 6 membres Gaspar est le moins populaire, certains fans le pensent même inutile et se demande encore pourquoi il appartient à Kokonut.

description'cause I'm a Cactus ! EmptyRe: 'cause I'm a Cactus !

more_horiz
FIRST !!!
bébou 'cause I'm a Cactus ! 3675096565 'cause I'm a Cactus ! 3675096565

description'cause I'm a Cactus ! EmptyRe: 'cause I'm a Cactus !

more_horiz
Paris ♥ *hug*

description'cause I'm a Cactus ! EmptyRe: 'cause I'm a Cactus !

more_horiz

Bravo poto

Nous y voilà

Son nom de scène, je suis au sol. C'est adorable. Watch me l'appeler uniquement comme ça, maintenant. Je ne ferai aucun commentaire sur le fc pour essayer de ne pas exploser d'amour, aussi. Biggest uwu.
Je suis grave triste pour lui, sinon, genre... le mec a 93% en rap et les gens trouvent encore le moyen de dire de la merde tsk (ça me fait me dire que j'aurais dû te valider avec Bryone, I mean ils ont un point commun oof)
Fighting Honey, les gens comprendront que tu es indispensable aux Kokonut un jour ~


pour commencer

Te voilà validé, copain. Maintenant, il y a certaines petites choses à faire pour en finir pour de bon avec tout ça et passer à la suite, pas vrai ? Pour cela, je t'aide un peu.

RECENSEMENT GLOBAL c'est quand même le truc avec lequel tu vas commencer ici, histoire d'être bien posé dans les bottins.

COMPTE RENDU, c'est un peu la base. Tu peux faire ce que tu veux de ce machin, tant que c'est ton petit coin à toi. Il prend la forme que tu veux, chronologie, fiche de lien, journal intime. Ce n'est pas obligatoire mais fortement recommandé.

TON PROFIL, je t'en supplie à genoux, copain, remplis ton profil autant que possible, tu feras de moi l'administrateur le plus heureux du monde, vraiment.

Et puis, last but not least : amuse toi. C'est pour ça que tu es là. N'aie pas peur de passer sur la cb (pour discuter ou pour faire du rpcb chill) et d'aller réclamer les pnjs !

description'cause I'm a Cactus ! EmptyRe: 'cause I'm a Cactus !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum